| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 7:31 pm Sujet du message: Echanges commerciaux |
|
|
Fraichements debarqués sur notre nouvelle contrée, les habitants de Sephiroth ont besoin de quoi satisfaire leurs besoins primaires (moquette, boissons...). Je propose donc aux dirigeants Chouchoulandais d'ouvrir un réseau d'échanges entre nos deux contrées.
Nous disposons d'atouts non négligeables dans notre planète: nous avons des créatures inconnues, qui interesseraient sans aucun doute vos plus danger...appliqués scientifiques.
Woilà, pour une inspection des lieux, suivez le Moine MonQ. |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime toujours beaucoup mes nouveaux clients ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Y'ena hélas que deux sur le forum mais c'est un très beau couple ! Quoique l' autre, avec ses 400 ans, commence à faire un peu âgé ...  _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
juste de passage pr faire chier hebus , sans aucun rapport avec le forum *est en petit jupe rose* voila j'attend sa reaction .... (niark niark niark ...)
hebus vieux troll gateux qui a perdu ses dents !! meme une riviere te ferai fuir meme si y'a des jeunes filles de l'autre coté !!! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 2:49 am Sujet du message: |
|
|
*passe une commande de pansements, bandages, colle, atelles, un respirateur artificiel, un kit de réa, ressort son stock de potions de soin majeures et appelle les pompes funebres, au cas où ça suffirait pas*
pauvre vieux, on va te regretter..... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est gentil Phoenix d'apporter le matos nécéssaire !
Pansements-->voiler les yeux afin qu'il ne voit pas son propre désastre
Atelles---> lui matraquer le fois jusqu'à ce que sa douve contrôleuse porte plainte pour secousse sismique
Respirateur artificiel---> Lui insuffler du monoxyde de carbone et le l'acide peroxodisulfique
Potions de soins majeur--> Prendre le flacon et attaquer la victime à coups de verre brisé
Pompes funèbres---> depuis quand un troll ça porte de pompes ?  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les pompes spour lui, histoire d'avoir le look!  |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| *sort un livre marqué : chartre des chouchoulandais dessus* hebus lit donc ca !! (cf le post it de l'amiral ... je ne fait que suivre ce qui est marqué) |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
vouloir faire lire un livre au troll...
décidément un suicidaire !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| qq'1 a dit que je ne l'etait pas ? je suis un visiteur du kolkoze, Le visiteur meme !!! c bien que je suis un peu taré non?? |
|
|
 |
|