| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 3:28 pm Sujet du message: MOBILISATION !!! |
|
|
Mobilisons-nous,kamarades !!!
2004 a beau être l'année du Kolkhoze (je l'ai déclaré officiellement),elle peut également être celle du ChouChouLand.
Tout d'abord félicitations pour votre nouveau site il est pas mal (presque aussi bien que le notre).
Il est plus joli,aussi...
Voilà,sinon je requiert un intense échange de visites et plein de posts sur nos sites respectifs (on ira embêter Kolkhoze.com à l'occasion).
WWW.KOKACOOL.COM
Venez vite on a plus de visiteurs...  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Promis, j'irais faire un tour dès que je me serais remis de cet après midi de marche dans Paris sans pull over à une température avoisinant les 0 degrés ( il a même neigé pendant quelques minutes ! )
Hébus, le kamarade cclandais aux pieds congelés _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Mar 10, 2004 8:31 am Sujet du message: |
|
|
yeeees !
Mici pour le site
ET pi en effet, fo pas s'oublier l'un l'autre, donc on va venir faire une petite visitye au Kokacool avec quelques rouleaux de moquette ^^
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Krisis qd tu dit plus de visiteur tu ment qd meme .... je suis Le visteur, L'elu du kolkhoze, celui qui lui apportera la debilité la plus profonde et le prix du site le plus debile de tt les siecles !! croit en moi !!!!  |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mar 12, 2004 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le site le plus débilesque C' EST NOUS !
Na !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| et non petit nounours poilu !! je suis celui qui apporter l'equilibre dans la debilité !!!!! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| La débilité, c'est justement déséquilibre sérieux/humour. Vouloir apporter un équilibre, c'est contre la règle de connerie sans limite, non? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | | je suis celui qui apporter l'equilibre dans la debilité |
equilibrer le coté lumineux de la connerie......
il est du coté obscur !!! AU BUCHET !!! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
damned y'en a qui pensent ici ... c pas le kolkhoze .....
oui tt a fait pavel, mais comme nous le disais platoin dans gorgias, ainsi que descartes dans "je doute et je n'ai que ca a faire", il ne faut pas se fier a ce qu'on nous dit ! ta definition de debilité est p-e fausse, qq'1 t'a p-e appris une mauvaise definition uniquement dans le but de me nuire !!!! bon maintenant je te laisse t'interroger sur mon etat de santé mentale !
phoenix> oui mais qq'1 du coté obscur ne verra t'il pas la lumiere obscure et l'obscurité lumineuse ?? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
MOuais....
Encore un vendeur d'aspirine ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 1:30 am Sujet du message: |
|
|
...
**a rien capté
...
**se resert un verre de dnt.. _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 2:47 am Sujet du message: |
|
|
/me vient d'ingurgiter environ 3 litres de bière, le problème avec la bière c'est que la vessie pête plus vite que l'estomac.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 10:11 am Sujet du message: |
|
|
non non milvus, pas du tout, juste un taré ..... j'ai vendu mon ame lors de cet engagement en classe preparatoire PCSI (une section de math sup). tu as beau pensé que l'un implique l'autre non c faux !!! l'implication je suis en classe prepa => je suis un vendeur d'aspirine est souvent juste mais la reciproque je vend des aspirine => je suis en classe prepa n'est pas vraie pr tt aspirine dans R* !!!donc ta proposition est fausse et en contredisant ce raisonnement par l'absurde on en obtient la negation d'ou :
....SIauom
! eniripsa'd ruednev nu erocne
ce qui ne veut rien dire, donc par la reciproque 3.2.8 du theoreme 6.1 du chapitre sur les K-espace vectoriel en dimension finie, tu ne sais plus ou tu en est ! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Si tu commences à parler d'algèbre linéaire, on va te pendre par les oreilles ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
argh un matheux ! un tas de neurones ! purification ! LOBOTOMIE !!!
(j'aurais bien proposé un de mes flagelleurs mentaux pour lui bouffer le cerveau mais il risque d'avoir du mal à le digerer) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|