| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
euuuhh
un tsunami c de la flotte, pas du vent ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
boaf ... c pareil, enfin mes neurone me disent que si ! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
il a avoué !!! lobotomie !!! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
petite explication en images :
et au japon ça donne :
on eut trouver en amerique des
ici , une methode a telecharger afin de me survivre
http://geopubs.wr.usgs.gov/circular/c1187/
wouala. soyez un bon citoyen prevoyant  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
du calme phoenix !!! y'a deja hebus qui doit s'en cherger mais qui ne fait plus rien la ... c vraiment une lavette ce troll !!!
"Surviving a Tsunami" hum .... t dangeux(euse) en plus ??? (je sais tjs pas qui est quoi ...) _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | du calme phoenix !!! y'a deja hebus qui doit s'en cherger mais qui ne fait plus rien la ... c vraiment une lavette ce troll !!!
"Surviving a Tsunami" hum .... t dangeux(euse) en plus ??? (je sais tjs pas qui est quoi ...) |
*regarde l'asticot qui s'excite*
*prend un air songeur*
*avale cul sec deux canettes de bière en laissant bien déborder la mousse*
*prend le vermisseau par la queue, le plonge dans l'acide peroxodisulfique. L'animal, poussant des cris de douleur et tortillant de plus belle, commence à fumer de partout, l'odeur étant particulièrement âcre .
le trempe ensuite dans la lave en fusion ( température : 5000 ° C ) jusqu' à obtenir un petit bâtonnet bien dur . Donne un grand coup de massue sur l'ensemble ce qui a pour effet d'achever de désintégrer la victime en morceaux .
Enferme les morceaux dans du formol et expédie le tout au laboratoire de Milvus pour analyse avec l'étiquette : caecilien nouveau type, semblant souffir congénitalement d'hypertension systémique " *
*Repart sur son quad à toutes vapeurs en buvant une dernière bière pour la route* _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
ouais !!!!
Une nouvelle bebete à disséquer !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon bon ..... je vais alors me murer dans un silence d'indignation !
*gratte des exo de math, physique, et SI * _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Mnementh a raison.
Le fait qu'il ait une conception plus proche de la notre de la débilité n'est qu'une question de point de vue.
De votre point de vue,la débilité n'est que le néant de la reflexivité (donc chez vous les miroirs servent à rien).
Du notre,la débilité peut être enhancée par la réflexion,mais la refléxion ci-produite et utilisée n'est là que pour augmenter la puissance de la débilité,afin de pouvoir sortir des blagues d'un niveau hautement inférieur !
Oui,nous avons des neurones,et nous nous en servons pour réfléchir !!!
Mais réfléchir pour la débilité.
FIN D'AZIMUT EXPANSION (1ère manche depuis rentrée 2003) SAMEDI A 20H00 !!! DERNIERS CONCURRENTS EN LICE !!! AU PAYS DES MERVEILLES !!!  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2004 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
reflechir sur la debilité c'est quand même reflechir, pour un chouchoulandais c pas bien
| titi cricri a écrit: | | De votre point de vue,la débilité n'est que le néant de la reflexivité (donc chez vous les miroirs servent à rien) |
quand je vois certaines personnes je dirais que c'est plutot de la reflexion negative... (et les mirroirs, si y en a pas c'est à cause d'hebus qui, quand il est bourré, s'engueule avec son reflet avant de l'exploser à coup de masse en même temps que le mur qui se trouve derriere... pas economique alors... ben ils remettent plus de mirroirs) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Bah euh au moins c'est pratique pour les relations sociales de péter les pans de murs, on est rarement aussi proches de l'intimité des voisons !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 1:00 am Sujet du message: |
|
|
euh...sauf quand de l'autre coté du mur en question, y a la voisine, la grosse raymonde, qui prend sa douche, et qu'emporté par ton elan tu te retouves avec elle sous la flotte (surtout si elle est nympho...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 11:02 am Sujet du message: |
|
|
ah kamarad Krisis enfin te voila !!! je ne puis qu'approuver tes dires, je ne pouvait mieux raconter tt ca en une phrase aussi incomprehensible ! tu as parfaitement defini les different etat de la debilité ... la conclusion n'est pas mal.. mais il manque une certaine classe dans l'ouverture du sujet !
je vais de ce pas repondre ou plutot questionner a la reponse existentielle !
hebus> y'a des miroir devant le harem ?? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
| M&M's a écrit: | | je vais de ce pas repondre ou plutot questionner a la reponse existentielle ! |
La question existentilelle? Tu veux dire kikapeté? Ou bien kikatuékaji? |
|
|
 |
|