| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
même le rebouteux a rien pu faire....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
ah ... heu ben je vais finir mon clavier alors ..... *fini son clavier* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
et on maneg tout !
Même les diodes et le connecteur !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui .... mais le mien a pas de fil .... snif, ct le meilleur le fil ! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:38 am Sujet du message: |
|
|
bhaaa mange les ondes de communication ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Bah il reste toujours l'émetteur . C'est bon ça , bien fruité non ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui surement ... mais la je vient de faire une indegestion de pile .... beuh .... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai que c uun peu lourd sur l'etomac... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
pile Cd/Ni .... couple acide base
cd2+/cd ...... cd2+ + 2e- => cd
ni2-/ni ...... ni + 2e- => ni2-
d'ou la reaction d'acido-reduction suivante : soit Es(molecule d'estomac)
on a :
2ni2- + Es => QQCDTLMSF (QuelQueChose Dont Tout Le Monde S'en Fout)
DLR _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
argh ! neurones ! LOBOTOMIE !!!!! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
des neurone ??? ou ca ??? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote"Mnementh"]ou ca ???[/quote]
pavel, timi, à vous l'honneur de lui repondre lol _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | | des neurone ??? ou ca ??? |
DTC!!!!!
Et sinon, dans les demi-équations electroniques, spas des flèches, mais des =
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
DTC .....dans ton cul ???
pour les demi equation electronique tu as raison ... bien que cela depende du sens de reaction .... ici j'ai implicitement suposé que elle ne se faisait que d'en un seul sens ! c tellement evident !!!!!
DLR _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Une demi-equation electronique, ça reste une demi-equation electronique, stoujours un =
Le but d'une équation, sjustement d'être équivalent, donc y'a pas de sens unique (sauf cas de réactions totales, squi est quand même un nombre limité de réactions! Et celà ne concerne que les équations-bilan!) |
|
|
 |
|