| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
y a pire : 3h de corvée de vaisselle (à la main) dans la taverne du troll (sachant que l'etat de propreté de sa vaisselle... hum... disons que même les cafards osent pas s'en approcher et que le terme putrefaction est encore trop faible pour bien decrire l'atmosphere qui y regne...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
arf
pauvre phoenix qui a rien compris a la vie ...
mais depuis quand le troll utilise-t'il de la vaisselle ?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
ben depuis qu'il a compris qu''on pouvait torturer un elfe avant de le bouffer... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
On peut très bien avoir des assiettes .
C'est pas dit qu'il y a des couverts par contre, et y'aurait aussi le parquet à nettoyer... _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 10:58 am Sujet du message: |
|
|
oui forcement, mais la c meme pas une torture, c un aller direct pr la tombe ! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | ben depuis qu'il a compris qu''on pouvait torturer un elfe avant de le bouffer... |
tiens, bonne idée, avec leurs oreilles, ça doit leur faire bien mal, le coup de la fourchette qui crisse !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est l'un des usages que fait le troll de ses couverts (les autres etant pour piquer la viande (non, chez les trolls il n'est pas interdit de jouer avec la nourriture), pour enlever le trognon des pommes (ça donne un arriere gout...) ou encore quand y a pas de dague ou autre objet pointu à proximité) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et faut pas oublier les batailles de fourchettes !!!
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
*ecrit sur un petit cahier rouge* *se souvenir de ne JAMAIS prendre un repas avec le troll ou un autre de ces frappé* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
insulte pas la cuisite du troll, malheureux, c'est toi qui va être le plus frappé d'ici peu... *apperçoit une massue s'approcher furtivement accompagnée d'un tas de muscles recouverts de poils et d'un essaim de mouches* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et je vous parle pas des réunions IRL...
On fait rarement 2x le même resto...
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 21, 2004 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
* "sentant" le troll arriver, se casse en courant* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Et je vous parle pas des réunions IRL...
On fait rarement 2x le même resto...
 |
Bah entre le Kettch qui se fait agresser par un verre kamikaze, la première dame qui a encore réussie à l'insu de son plein gré à aguicher l'unique pervers du coin, le Markus qu se prend pour un téléphoneur kenyan et la nappe en papier qui fait office de forum provisoire...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ct épique.
Depuis la 1ere réunion (anniv de MT, fin 2000 - merde c t y a 4 ans), on a toujours fait de not mieux pour affoler la populace... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhh, ça me rappelle quand on s'est fait ejecter, moi et ma troupe, du McDo, à cause de nos batailles d'emballages de paille et de paquets de sauces....  |
|
|
 |
|