| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
GENZO WAKABAYACHI !!!
traduction : Thomas Price  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
chuis pourissime en jap aussi (d'ailleurs g failli ressortir de fameux "à tes souhaits" quand j'ai vu passer le IIIIIITADAKIMASU de milou, la 2eme g compris et ça correspond bien avec la cible apparement ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a pas à dire, vive les sous-titres dans les mangas !
Hébus, qui a déjà regardé un raw ( si si ) et juste après un smackdown ( pouvez po comprendre si z'êtes po sportifs :p ) _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
ne connait pas le japonais, mis a part le mot baka et un autre .... merci milvus .... je vais meme te repondre en DROW pour la peine ..... on sera a egalité comme ca :
Dos ph' ji waele, nrunnin amiral, nindel Usstan hull'phir naut an'yui a vel'bol dos telanth !
et voila.... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le Japonais on en entend partout, même dans le métro les annonces sont (entre autre) en jap... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 10:33 pm Sujet du message: Azimut Expansion |
|
|
Azimut Expansion est achevée !!!
La première manche ayant réuni 9 réponses depuis début septembre s'est terminée !!!
Les résultats sont disponibles sur http://www.kokacool.com
Début de la seconde manche,vous avez jusqu'au 1er mai pour répondre.
Les nouvelles sont géniales !!! C'est moi qui les ai fait.  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
allez ts sur le kolkhoze !!! on va repondre aux question existentielle, meme si on n'a qu'une seule neurone _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 12:29 am Sujet du message: |
|
|
VOUS AVEZ JUSQU'AU PREMIER MAI POUR LES QUESTIONS/REPONSES EXISTANCIELLES !!!
ALORS BOUGEZ-VOUS OU JE VOUS SHOOTE A VUE !!! _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en fout :p _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
hum hum ..je penseque tu as mal compris pavel.... peut etre que le troll pourrais t'expliquer ca en detail ? si il est du meme avis que moi du moins ... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le rien à foutre, stait pour la menace de Snipe, chuis immunisé aux attaques à distance :p _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
et aux attaque de pres ?? je suppose que non .... c bete pour toi ca ... tres bete, quel dommage _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le contact, j'ai toujours mon Mugenjin prêt à trancher la moindre particule de pet qui passe...je n'ai jamais loupé ma cible, même le troll a failli devenir trolle si je le voulais! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 6:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est une longue histoire ça, et c'est pas dit que tu aurais réussi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
moui.. faudra juste sorti l'artillerie lourde alors ... c pas trop genant, personelement c ca dont je me sers pour sniper _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
|