| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 4:59 pm Sujet du message: Milvus, traître, infâme dictateur ! |
|
|
Tu crois que tu vas t'en sortir si facilement avec la réforme du nom du CCL ? Je pensais qu'au bout de 3 ans tu me connaîtrais un peu mieux que ça... Tu as clos le topic, pas le débat ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Mais je n'ai fait qu'appliquer la pure logique: comment une réforme proposé par l'Ennemi Public n°1 peut-elle être ratifiée ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
'tention Milvus ! C'est parce que tu m'as catalogué "Ennemi du CCL" que je revendique la place de n°1 ( étant le seul ennemi réelle du CCL, les autres n'étant que le fruit de ton imagination fertile et dérangée, et Floodcity ne pouvant prétendre à ce titre étant donné qu'il s'agit d'une communauté, et que ce titre ne peut être attribué qu'à une personne physique ). Ensuite, faut bien que quelqu'un s'intéresse à l'avis des membres du CCL... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nope, y a des ennemis rééels du CCl : Bush, Gates et Maité !!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
maité ?
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 7:17 am Sujet du message: |
|
|
t'as pas honte de prendre le chef du resto U pour enemi publique n°1 !!!
tu connais pas la 1ere loi de la cuisine....
"si tu critique le(a) cuisinier(e).... tu seras servi en dernier et en petite quantité !!"
moi a ta place je compterai mes petits pois hitoire deverifier que ta portion n'est pas en chute libre ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
tsun floodcityzen : koi ? pas véritablement ennemi du chouchouland ma nation ? communauté ou pas, on est une menace sérieuse et omniprésente ! keske tu crois, on va tous vous écraser misérables vermiceaux ! et toi tu deviendra nettoyeur des wc à temps plein !
tsun chouchoulandais : mais qu'est-ce qu'il délire celui-là ? c le champomy au FLOOD, ça fait son effet...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bof.... Vu la taille actuelle des rations, je vois pas comment ils pourraient réduire, sauf à couper les petits pois en deux....
Heureusement que à l'IRD pour mon stage (et surtout chez moi) je peux me rattraper !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 12:45 am Sujet du message: |
|
|
File-nous des rations d'import !
je serai prêt à bouffer de l'estomac disséqué pour calmer mon appétit insatiable qui est lojn d'être calmé après le resto U !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
euh.... y a po ca au self de l'IRD
Des babas au rhum si tu veux... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon, on pourrait pitet essayer, il me reste des morceaux de dantes. g trouvé le truc: je le réplique alors je peux le tuer tt que je veux . si c pas bo la vie ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
fait gaffe au erreur dans les cuves de clonages tsun... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
vi, je me souviens l'épisodes des hitmarios... (imagine des paladantes en caleçon chantant) _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
je veux le meme pour mon salon de thé !!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 12:00 am Sujet du message: |
|
|
erf ca serait parfait pour vendre dans les stations-services avec les poissons chanteurs en plastique !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|