| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
bon.... et de 2 de soudoyé .... il reste milvus, ori, tsu, et ... un ou 2 autres ...mais je sais plus les noms ... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
lol
pour me soudoyer c ok, mais il faut bcp, demande donc au troll !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que vu ce que te rapporte MD, pour de soudoyer faut trouver autre chose que la thune (idem pour l'alcool, vu le donottouchoduc ^^)
eventuellement tu peux tenter le chantage, si tu trouves des trucs comprometants sur lui (enfin des drucs comprometants qui soient pas déjà connu de tous, comme par exemple.... non tu le decouvriras bien assez tot ^^) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
y a rien de compormettant sur moi car je montre tout !
mouhahahahahah _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
ok ... je vais de ce pas chercher ca .... heuresement que les archive du kolkoze sont la .... *sort un masque a gaz* bon je sais y'a un peu de poussiere et personen n'en ai revenu mais bon ... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
regarde dans la section "comportements sadomasochistes avec un machin" (tu peux pas le manquer, son dossier est plus epais que l'encyclopedia universalis, toutes versions mises cote-à-cote) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
mouis .... je vais y jeter un coup d'oeil ... le pb c que je ne sais pas qui a ranger ca ... c'est vraiment trop horrible a voir !! surtout pas un bruit ... j'ai peur que les livres s'effondre sur moi ... ben quoi une avalanche de livre ca existe non ?? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
en cherchant bien tu pourrais tomber sur un anthropoïde (le traite surtout pas de singe il supporte pas) t'as qu'à lui demander le chemin (qu'est-ce qu'un orang-outang viendrait foutre là ? bah toutes les bibliotheques communiquent entre-elles, et un bibliothequaire professionnel peut passer de l'une à l'autre sans probleme (annales du disque monde, pour les incultes)) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ça me gène pas si vous mettez en ligne des extraits de ma biographie, mais je veux toucher le droits d'auteur !!!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
mouais ... jusqu'a present je n'ai rencontré que qques rat rouge, des squellete, une sorte de grande porte en frome de cercle avec des symbole bizard dessus, une statue du kamarad krisis, grandeur pas nature, un livre intitulé "comme cretiniser les foules en 7 lecons" ?interressant ca je le prend .... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | une sorte de grande porte en frome de cercle avec des symbole bizard dessus |
C'est pas l'accès secret au povgarsland ça ?
Méfie-toi y' Aluccrade qui sommeille juste derrèire :s _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Mar 20, 2004 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
..et si tu fouille de trop tu va avoir l'invasion du jumeaux malefique perdu de tapadamis, dante le gardien de prison échappé et un reste de l'armée floodcityzen de hitmarios  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je propose de combler le tout avec du béton... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et avec un peu de beurre de nutella, histoire que ça colle bien  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 9:31 am Sujet du message: |
|
|
C'est prévu ^^
|
|
 |
|