| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
*par precaution, reajuste sa cape +57 avec protection contre les jets de visceres*
popcorn m&m"s ? ^_^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
bon tout est pr... euuh 2 secondes
*compose le numero a 665 chiffres de aphraelle (tout juste avant satan forcement..) et lui laisse un message vocal lui demandant une protection totale contre les alliés aphraellites. qqs minutes plus tard, les 14 premieres notes de la 9eme de beethoven se font entendre et la peau de tsunami se teinte d'un beau vert fluo moucheté orange pdt qqs secondes.
ok tout est prêt. buvez c le troll qui paye ^^  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
euh tsu c'est bien ta protection mais t'as pas la même pour ton compte en banque ? (un detournement de fonds est tellement vite arrivé....) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
c ridicule mes fonds sont ceux du temple et c mimile le le tresorier
(je parle pas de ma fortune personelle en nature ds mon harem mais je vais pas réexpliker mon univers personnel et ses protections ) _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:22 am Sujet du message: |
|
|
*se dit que vu la couleur de tsu, c fera joli si elle est envoyé en l'air* oui merci phoenix ! ... mais dit moi, on est pas un peu trop proche la ?? au cas ou il y ai des degats colateraux .... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Méfie-toi quand même m&m's, vu le yaoisme ambiant, quand on est aussi proches il vaut mieux avoir certaines protections !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
mais pk dis tu ça mon nounours ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
argh ils remettent ça
*se deguise en rafarin*
au moins là je risque rien ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
c de la triche ça, phoenix ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
*se trompe de deguisement et met celui de ferry* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
toute façon je vous zutte.
**tend sa jambe sur une chaise et reaccroche sa jaretelle, regrde mnementh ds les yeux
tu va me chercher une biere ? tu serais un amour
**fait un petit clin d'oeuil lourd de sens _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| milou a écrit: | | c de la triche ça, phoenix ! |
quand il s'agit de survie tous les moyens sont bons _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
/me mode Benimaru style
pupute ? tu viens ? on va faire des choses  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
*vu que il n'a pas été encore admis, se dit que comme ca ca lui fera p-e bien une voix de plus ... et t'en qu'a joindre l'utile a l'agreable ....*
oui oui ...
*saute par dessus le comptoire et te serre une bierre* et une bierre, une ... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci t un amour
*tape sur la fesse de calimsha et lui glisse un mot a l'oreille. envoie un bisou tout doux a mnementh et bois sa biere (sisi, c tres feminin dans mon pays d'origine)
calim > on l'emmene ds les toilettes ? _________________
 |
|
|
 |
|