| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 1:07 am Sujet du message: un petit truc a la gloire d'Aphraelle |
|
|
j'ai fait quelque tres petites modifications sur un comic strip en anglais (que vous pouvez trouver ici: http://www.wendycomic.com/ ).
je trouve que ce dessin d'une déesse ressemble quelque peu a l'avatar d'aphraelle en plus mangatisant, non?
bref je le post ici en esperant que cela plaira a notre Déesse
(pas envie de me faire lynché moi) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 1:09 am Sujet du message: |
|
|
aaaaaah mais c un sacrilège ! ne tâton donc pas apris à ne pas faire e représentation de la déesse suprême !
VADE RETRO SATANA !!!! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 1:11 am Sujet du message: |
|
|
huhu, nous ne sommes point en terre chrétienne messire, et si les representations ne vous plaisent point allez donc crier votre rage ailleur qu'en ce havre de paix consacré a Aphraelle. _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 1:18 am Sujet du message: |
|
|
je suis en train de lui composer un ôde moi môsieur ! c ôtre chose que vos pitites bricoles, môsieur !
(ceci dit g pas dit que ct pa bien mais je préfère l'imaginer mieux que ça. c'est l'évidence même que personne ne pourrait la représenter correctement car pour cela, il faudrait la dessiner en la voyant, ce qui serait infaisable du à son aura éblouissante de beauté.) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 1:21 am Sujet du message: |
|
|
je tiens a preciser que j'ai mit "quelque peu" ce n'est bien sur qu'une representation tres aprochée et qui ne represente en rien sa veritable beauté!
je ne tiens pas a passer pour un sacrilège mais souhaite au contraire donner aux heretiques l'envie de venir vers nous  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 1:21 am Sujet du message: |
|
|
autant pour voir au dela de l aura d eblouissance c encore possible...
autant dessiner la par contre... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et ma description dans ma prose ? Est elle à la hauteur ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Précisément, dans cette prose, on la voit même face à face .
Elle est certes munie d'une aura, mais pas assez puissante pour nous forcer à détourner le regard ... _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:40 am Sujet du message: |
|
|
ôde à aphraelle :
Ô d.............
..................
..................
..................
..................
.................
.................
................
.................
.................
.......
.............
excusez moi je nettoye le clavier. après faudrat que je ramasse mes dents... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
erf...
méthode étrange.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
putain j'y etais presque.... _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 7:18 am Sujet du message: |
|
|
merci merci merci.....
je remercie mes fideles sans qui je serais pas là !!
ma déesse... les larmes me viennent aux yeux !
bon serieusement ! milvus (j'ai faillit t'appeler mil mais yen a qu'aurait transformer ca en mimil etca fait un peu anti-chouchoulandais ca ! ) j'aime bien ta description.... ca se rapproche plutot bien de ce que mes fidelesont crées... sinon j'aime bien le dessin... faudra que je me le garde sous le coude pour inspiré mes pretres artistes !
ah et tsunami que dire... la magie de tes mots sont montés jusqu'a l'acropole et sont devenus une sorte de priere mystique que l'on recite avec une bonne moquette à la bouche....
au fait les portes de l'acropole de gaia s'ouvriront bientot !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 11:27 am Sujet du message: |
|
|
gloire a Aphraelle qui dans sa divine puissance nous ouvrira les portes de son temple tant recherché!
bref maintenant une question se pose: on apporte quoi pour al pendaison de cremaillere? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 11:32 am Sujet du message: |
|
|
bon. moi j'ai de l'encen, des baies de genevrier noir, du sang de nouveau né... non je suis désolé, j'ai plus que des fournitures pour le satanisme...faudra que je pense à jeter tt ça... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Refile ca à Hébus, c un grand fan, du Seigneur des Mouches...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|