| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
ah non tu va pas dire nain porte quoi ! tout le monde sait que le monde est façonné à partir d'une écaille de Tiamat, que le soleil est son coeur et que les étoiles sont les giclures de son sang sur la voute célèste ! et qu'au millieu règne aphraelle ! enfin... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
mouerf....
La seule chose sur c que les dieux sont encore plus fous que nous !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
fou ?
si ct ke ca...
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben ou sinon ce serait pas nos dieux...  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme la version de calim! de plus Atuin appartient a l'espece Chelys Galactica! elle a un nom scientifique ton ecaille de tichose?  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
bé non. c la genèse de je sais plus ou... kekpart au moyen orient _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Arf !
Si on pouvait chouchoulandiser Pratchett quand même ... _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 12:30 am Sujet du message: |
|
|
moi je prefere l'histoire de tiamaaaaaaaaaaaaaaaaat ! et c la genèse hindoue en fait. (me demander pas kelle école religieuse mais c hindou) _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 11:20 am Sujet du message: |
|
|
huhu, le jour on on pourra chouchoulandiser pratchett et qu'on apparaitera dasn les annales ca sera la gloire assurée  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 11:35 am Sujet du message: |
|
|
ce jour viendra mon frère. ce jeµour viendra... _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, la moquette quand même, c'que ça peut vous faire dire comme conneries ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, c pour ca qu'on en prend !
Pour le côté lumineux de la connerie ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
la moquette ne fait que nous ouvrir au coté lumineux de la connerie. nous sommes les voyageurs et la moquette est le sentier
amen _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
en quete de connerie de plus en plus fortes, nous somme les explorateur du futur...
les debilaunaute... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon truc c'est de foutre le bordel dans toutes les communautés du Web, sur commande d'une autre. Ca s'appelle le mercenariat, et rien à voir avec la mercerie, on fait pas dans la dentelle... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|