| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
(erf ... y'a besoin de loupe ici .... heuresement que word est la ...)
*incline legerement la tete en signe d'acquiessement* mais de rien ...
*cherche qqchoz a boire ds ce bar* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Y a mieux : prends-toi un vrai navigateur comme Opera ou Mozilla, qui te permet de zoomer ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
(oui aussi, mais faire crtl+c crtl+v c pas trop dur non plus )
*sors une etrange bouteille rouge* c quoi ca ? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
liquide non identifié. je ferais attention a ta place ^_^'
(qqn a essayé de faire des experiences avec le dnt ? avec le vin de sang ? ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
*s'en sert un verre* on va bien voir .... heu boire pardon *avale cul sec le verre* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
*voit le worm devenir raide comme une barre difère*
Oups, smon mélange que j'avais préparé, DNT, saveur gingembre! :p _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
*vire a un peu ttes les couleures avant de reprendre une couleur normale*
ah!!!! c quoi ce truc ?? c genial ...ca doit vraiment bien exposer .... une nouvelle arme pour remplacer les coktail molotov !!! merci a vous !!!!
*cherche d'autre bouteille de ce truc* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
erf... il a trouvé la bouteille de liqueur de behemoth que je voulais faire gouter au troll.... tant pis prochaine fois je la cacherai mieux... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
une bouteille, 2 contenants, 2 auteurs.... y a de l'entropie ds l'air
CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
bon a celui qui a faitca ? il y a t'il possibiliter de me fournir la recette ?? une guerre ne se termine jms tant que les nouvelles armes sortent !!! et ceci *montre la bouteille* et une amelioration grandiose du coktail molotov !!!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 4:04 am Sujet du message: |
|
|
bah on verra bien, si demain il tente de sortir du bar en arrachant les murs à coups de griffe c'est ma bouteille, si il tente de sortir en rampant tellement il est beurré c que c celle de pavel ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Beurré, sans doute....mais puissant et obsedé! y'a rien de plus dangereux qu'un obsedé en rute...à part une armée d'obsedés en rute :p _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 11:53 am Sujet du message: |
|
|
*semble normal mais assez excité, sors une sorte d'atelier du petit chimiste* hehehehhehehehehhe *commence a tester le pouvoir explosif du melange* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | bah on verra bien, si demain il tente de sortir du bar en arrachant les murs à coups de griffe c'est ma bouteille, si il tente de sortir en rampant tellement il est beurré c que c celle de pavel ^^ |
Ca se déplace autrement qu'en rampant un ver ????  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
en temps normal il rampe un peu debout quand même son ver, là bourré au dnt modifié made in pavel, il donnerai une nouvelle dimension au rampage (limaçoïde flasque) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|