| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 07, 2002 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, écrivez-tous ca sera marrant
sauf pour garder de la cohérence
Calimsha> of course c bien, mais bon si j'énumère tous les genres de SF et de Fantasy, on est po sorti de l'auberge !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 9:57 am Sujet du message: heu.... |
|
|
Un Kolkhozien de retour !
Wazapatta ! La seule campagne révolutionnaire tolérée sur le Désorient-express (ma z'aime bien ce nom) est la propagande Kolkhozienne. Que cela soit clair
Question : Wazappatistes amis ou ennemis ? Pour élargir l'équipe du futur metro. Faudrait voir qui est près à y entrer. Et ce qu'on met dedans à part des moustiques, jme répète.
DJ a bossé sur l'interface. La semaine prochaine on pourra faire les premiers essais.  _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 11:36 am Sujet du message: |
|
|
whaoou !!
Je sens que le métro va avoir bcp de stations...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 2:03 pm Sujet du message: hehe |
|
|
C'est le but, gars !
C'est statistik : plus y'a de monde sur le réseau Désorient, plus ils ont de chance de visiter une autre station. En plus avec l'interface extradimentionnelle qu'on va leur faire, la navigation des usagers sera optimale. Naaaarf on est bô  _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
extra dimensionnnel ??
et be... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 3:37 pm Sujet du message: moui |
|
|
Heu... z'ai demandé à Worg de créer un niou forum phpBB rien que pour le futur réseau Désorient'. J'vous préviens qd c bon.
Allez aussi faire un tour ds la rubrike diplomatie du Kolkhoze, j'y ai mis qqles projets. Fo qu'on prenne des décisions administratives. _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Il y a une clause de son programme que j'ai comprise ( enfin, deux même ! ) :
1-Il veut réformer le Chouchouland en un quartier breton ou en une communauté type Bouillon de culture tenu par bernard Pivot
2-Il veut déclarer les McDO anticonstitutionnels . |
Seul le point 2 est juste. L'autre n'est qu'un délire hébusien qui ne se justifie que parce qu'il est jaloux de mon QI, lui devant le sien essentiellement aux mouches qui l'accompagnent.
Sinon effectivement, je dévoilerai certaines choses sur mon site... Ca vient... faut juste que je profite des vacances pour faire quelques illustrations, mais n'ayant pas accès au PC, ça attendra un peu avant de mettre en ligne - eh, y'a les partiels quand même fin janvier !
Et oui, Chii, je suis un rebelle ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 7:14 pm Sujet du message: Re: heu.... |
|
|
| Gaetz a écrit: | | Wazapatta ! La seule campagne révolutionnaire tolérée sur le Désorient-express (ma z'aime bien ce nom) est la propagande Kolkhozienne. Que cela soit clair ! |
Eh ! D'où j'ai milité sur ton forum ?!!! En plus, cause correct au môssieur, sinon 'vais me sentir obligé de foutre un peu le bordel chez vous aussi !!!
Les Wazapattistes, Ze Revolutionneurs. Ennemis, bien sûr, du CCL. Du Kolkhoze, ça je te laisse seul juge ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Gaetz Azimuté en Visite

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 2:03 pm Sujet du message: ba |
|
|
Le KoKaCool fonctionne sur le modèle de l'Anarchisme Totalitaire. d'où porpagande officielle et bourrage de crane obligatoire
Ps: Je pensais introduire tous les sites luttant pour l'extansion de la connerie mondiale au Désorient'. Amis, et ennemis, bin entendu. Un communauté sans tension n'est pas une communauté.  _________________ "Hugh, J'ai parlé" |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
LOL !
Bon ben maintenant, ça va être à nous de jouer quand même !
On va pondre quelques bô petits textes... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mouaf, du moment qu'on me fait ma pub, moi... Bon, j'ai toujours pas l'intention de mettre quoique ce soit en ligne, mais j'y travaille... Après Hébus pourra pleurer... :twisted: _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi moi ?
Je croyais ton site anti-gouvernemental, pas anti-troll !
Là, tu marches sur les plates-bandes du KETTCH , moi ça me dérange pas que vous vous tapiez dessus mais bon...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de personnel, sinon que...
1. Tu es vice-président, donc cible préférentielle pour les wazapattistes
2. Tu m'as traité de débutant en tant que webmaster, ce que je pourrai aisémment infirmer
3. Tout le monde me saoûle parce que mon site est toujours pas en ligne, alors que si je prends mon temps, c'est que je soigne la présentation, MOI.
Et que je fais gaffe à ceux qu'on pas de connection superrapide type ADSL en balançant pas en page d'accueil une image de 250Ko. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, t'avoir traité de débutant ? Ou ça ? Quand ça ????
Cite moi le post incriminé !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
erf, il me pique ma moquette le Watza-patate !
AUX ARMES !!!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|