| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 7:31 pm Sujet du message: décret vice-presidentiel n° jesuistoujoursla |
|
|
Chouchoulandaises, chouchoulandais,
c'est moi que revla !!!
Bon, si je m'abuse, suite à un décret présidentiel, j'ai été retiré de mon poste jusqu' a lundi et l'intérim a été confié au Kettchoupy, mmh ?
"regarde son calendrier#
Oh ben tiens on est Lundi, chic alors !
#attrape l'ewok par le caleçon rose à pois verts et mauves et exécute un lancer à 300 points en direction de son bogue #
Bien bien bein, l'est donc temps de récupérer ces très chers locaux !
Aaaaaaaaaaah c'est que c'est toujours aussi confortable cette pelisse en poils de tauntaun !
le moment est parfait pour fêter mon retour avec un ch'tit décret de derrière les fagots : le prez et le peuple voulaient que je me remette au travail, eh ben il va être servi !
Pi en plus je vais satifaire une de ses voontés, on dira pas après que je ne gâte pas mon électorat .
bref...
Mon décret sera le suivant :
le sieur Tuor, aka Kettch, aka Billy le bâtonneux aka chaispoencorequeleidentitevirtuelleilaosechoper a été condamné à rester auprès de Chii désormais recyclée en R2-Mé2 ( prototype de droïde à but inutile et encombrant servant à décorer les locaux de la SEELE en étant silencieux sauf quand il fait meuh après qu'on lui ait appuyé sur la tête ) à lire les pnsées de Pascal, et à apprendre par coeur les textes ayant trait à la biographie de Louis de bavière .Et ce jusqu' à ce qu'il ait enfin daigné de terminer et de publier sa prose sur son site, chose à laquelle il s'est engagée trèsofficiellement devant le peuple chouchoulandais depuis près de deux ans !!!
Messieurs, je vous laisse le soin de conduie notre ursidé natinal à la chambre à coucher de R2-Mé2 qui sera ravi d'avoir de la compagnie !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
**fait remarquer que si il existe un conseil/ambassade du cha0s , l'un des buts sera de contredire hebus. a bon entendeur salut
(et hop un petiteur de plus) _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuh Hébus il fait un peu partie du cha0s non ? (c'est un peu beaucoup l'un des membres fondateurs qunad même ^^)
Et après Bubus, j'avais condamné le kettch à finir sa prose avant le cinquième impact. Il a eu lieu ou quoi ? (si oui, je suis pas au courant...)  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
mais on s'en fout c un membre retrograde vieux jeux et rasoir  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Waip il est atteint de conservateurisme aigué, et accessoirement de manque de place on HDD de dernier degré ( vive l'excuse bidon =p) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours mieux que d'être venu à la guilde dans le seul et unique but de pourrir notre projet phard : achever baldur's gate 2 et extensions . Et d'une .
Et de deux, si on devait choisir entre les deux belges et moi pour savoir lequel resterait ou aurait le plus d'influence, attendez-vous en toute honnêteté à être quand même horriblement déçus .
Et de trois : de toutes façons, quand bien même le chaos est peuplé à quasi 100 % de cclandais, les deux groupes n'ont rigoureusement rien à voir, donc pas de mélanges, stou !
@Farf : oui il a eu lieu, ça fait la cinquième fois que le père kettch s'est heurté à une météorite après avoir fait une overdose de ice-tea pêche ( même qu'il se prend des fois pour François Bayrou ! ) . Il y a donc bien eu cinq impacts sur son cockpit ^^ _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | C'est toujours mieux que d'être venu à la guilde dans le seul et unique but de pourrir notre projet phard : achever baldur's gate 2 et extensions . Et d'une .
Et de deux, si on devait choisir entre les deux belges et moi pour savoir lequel resterait ou aurait le plus d'influence, attendez-vous en toute honnêteté à être quand même horriblement déçus . |
que de violence °_°
et ceci dit en passant qui c qui fait un site et qui avant le wipe de free c amusé a faire des tests avec screenshots de pleins de jeux auquels on pourrai jouer ? oh c marrant, spa le troll
sinon je me repete mais que de violence °_°
et puis que de violence aussi °_° (CENSUUUUUURE XD ! )
puis bon... vu que tu me cherche des noises..
[agrumentation]
le troll tu suxxxe
[/argumentation]
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Accessoirement, des jeux joué au chaos, il y'a que BG2 ou le troll partitionne ( le reste c'est manque de place =p )
On se demande qui est viendu proposer moulte et moulte autre zeux =p
puis bon
....
[agrumentation]
le troll tu suxxes
[/argumentation]
[EDIT] Etre membre fondateur ne veut pas dire etre actif ou roxxor =p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
perroquet ?  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non, Hibou ^^  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est Chouette! ^________^ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
on veux voir une photo des couettes du calim  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
On a qu'a faire ca pendant que je suis chez toi
*sceance photo powada * _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
ué mais avec l'appareil de steph tu peux attendre 3 mois pr l'avoir  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ilétoumaure ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|