| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
je propose qu'on capture phoeniqsse et qu'on l'envoie pr cette mission. pas de risques comme ça  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
me capturer bonne chance c'est plus facile d'attraper un mokona (d'autant que lui on peut l'appater)
par contre j'ai des golems en location, ça craint pas la contamination
(promotion du jour : le golem hurticant impregné d'essence d'orties, de méduse et d'autres saletés du genre) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Non non : on balance le piaf  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Toi le chinoa va plutôt me chercher l'archive n° xdz3756446242 en dessous de la pile à droite dans la colonne de gauche qui tient à peine debout tellement elle est chahutée par le poids des bouquins mal rangés .
Et pas de bave, un ysalamiri mutant, ça mord ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Va te faire foutre un oeuf espece de troll : tes ysalamiris ne peuvent rien contre moi !
* se transforme en Changeling se casse fissa, dans une explosion de marshmallow et de lumiere disco * _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ysalamiri OGM steuplé, et peu m'importe de savoir comment fonctionne ta magie, ce qui m'est utile est de savoir comment elle ne fonctionne plus
#Le Calim, dans sa tentative, se retrouve encastré dans le mur, le buste du côté de la salle des archives et les pieds du côté de la salle de réception, habillée en bunny-girl de playboy magazine .# _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah : ca fonctionne pas tes ysalamaris ^^
( puis bon les pouvoirs de changeling spa de la magie =p )
[EDIT]
Yeah il roxxe ce costume de bunny girl !
* change les habits du troll en tutu rose et envahis la grotte de cerisier en fleur *
Pouf ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
merde qui lui a refilé sa magie de contrebande ?
**ne voit qu'un nouveau... se tourne avec un regard mauvais vers le vers rouge _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
argh encore un coup de mon concurent, chavais bien que j'aurais pas du le laisser en liberté...
ou alors....
*se rappelle que le concurent en question aurait du mal à faire de la contrebande en etant changé en poulet*
*se tourne aussi vers le ver* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les révélations dans ma prochaine prose !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour quand ?
( je t'aurais, sale piaf, je sais pas quand, mais je t'aurais ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 12:28 am Sujet du message: |
|
|
| calimero a écrit: | | je t'aurais, sale piaf, je sais pas quand, mais je t'aurais |
je dirais ... euh tu vois la fin de tous les multivers ? compte encore quelques siecles  _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Avr 14, 2004 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
*le ver se demande ce qui se passe ici* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 2:36 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Ils font une grosse crise de mégalo, voilà ce qui se passe.
CCB dégaine le Chouchou Suprême et invoque une dizaine de clones de Hébus en crème fraiche qui se jettent sur Calimsha, Hébus et PhoenixCo pour leur faire des bisous
Traitement de choc! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime quand le Prez part en berserk !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|