| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 9:42 am Sujet du message: |
|
|
ou pire : de le dédoubler !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 3:18 am Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | reflechi pas trop ça risque de te dedoubler le neuronne |
Tiens une faute de con jugaizon et une faute d'orthographe dans la même phrase... (on dit "réfléchis" et "neurone")
Comme dirait l'autre : vaut mieux regarder la paille qui est dans son pantalon que la poutre qui est dans celui du voisin...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 11:51 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais c'est un chouchoulandis alors faut pas forcer sur l'orthographe lol ici ecrire trop sans fautes ça risquerait de développer l'intellect ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour une fois, d'accord avec le piaf ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2004 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ui mais non... ça devrait etre interdit  _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 2:28 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Ecrivez comme Hébus (comme des trolls, c'est à dire mal). _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mal donc c'est bien !
Prenez-moi pour exemple !  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
on arrete tous de se laver et on arrache les bras aux gens quand ils sont pas d'accord?
le port de la massue et du pagne obligatoire?
je ne dit pas pour l'arrachage de bras, mais va y avoir revolution si un decret de trollisation du peuple passe  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Loin de moi cette idée, voyons !
Par contre un décret à la Henri IV du style : "elfe au pot tous les dimanche" serait une bien jolie coutume non ?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'est un beau décret! vive le vice-prez pour cette magnifique idée!  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
je vetoooote !
(euuuh nan... c par habitude d'utiliser mon nouveau pouvoir. oubliez ^^)
que le vin de sang coule a flots  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
pas au pot, aux pommes et à la broche _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
on le fait deja la semaine, faut varier un peu les plaisirs  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
remarque c vrai que ça depend du contenu du pot ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 11:33 am Sujet du message: |
|
|
bon pour une fois moi aussi je suis d'accord avec le piaf jaune d'albus qui vend ses plumes au plus offrant à defaut de ses poils
si on se met à zieuter de plus près les fotes d'aurthografes chui pas encore rendue chez les ewoks ! sans dec vive la liberte de recréé la l'ecriture de la langue chouchoulandaise ! nom d'une elfette ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme
Dernière édition par Aphraelle le Mar Avr 20, 2004 8:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|