Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

demande de procès
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2004 11:57 pm    Sujet du message: demande de procès Répondre en citant

la vice-présidence cclandaise porte officiellement plainte contre les membres calimsha et Phoenix Co pour trouble du désorodre public !
Sanction exemplaire attendue !

Je sais po ce que vous en pensez mais je les verrais bien pacsés, po vous ? Shocked

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voterais plus pr un exil de phoenix en Delirecity Land (autre nom ô combien accrocheur de bakalys republik), dans les ruines de la prison dantesque.

pr calimsha... bah il est deja excommunié et aux latrines boubouliennes... alors bon je vois pas ce qu'on pourrais faire d'autre (a moins qu'on ne reprenne mon idée sur l'autre topic Confused )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je conteste, c'est l'autre animal d'entropiste-manipulateur de réalité qui fait une crise de jalousie grosbillesque parce qu'il a trouvé plus fort que lui (et qui persiste à dire que l'ai pas compris un truc que personne d'autre que lui a du comprendre)
le topic se portait bien, je negociais avec le grand prentre tsu l'installation d'une porte en poirier savant à l'interieur du saint temple aphraellite, jusqu'à ce qu'il s'en melle et ne commence à critiquer ma lame (qui n'avait pour autres torts que de consommer une quantité d'energie apocalyptique et d'avoir été amenée en remplacement du sabre laser, vu qu'un truel (duel à 3) semblait organisé et que les armes technologiques ont tendance à m'exploser à la gueule dès que je les active)
c'est donc suite à l'intrusion de l'excomunié que le topic a été détourné de son flood à constructivité limitée habituel
c'est humblement que je demande à ce que les torts lui soient integralement attribués, de même que le chatiment qui en decoulera

(je sais, faire un argumentaire chez des mononeuronaux c'est pas courant, mais on fait avec ce qu'on a... )
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis un sabre laser c deja vachement baleze. une lame qui transperce 1m+ de titane +87 juste pr pouvoir dire "j'ai gagné" a coup sur alors que la n'était pas le but, c blarg. punt !

(pi un bô pacs phéphé-calim spa mal comme id ... mais loin :p )

Dernière édition par Tsunami le Mar Avr 20, 2004 12:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement il n'a toujours pas compris le jeu de mot à deux balle ~
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense plutot qu'il a pas compris l'interet ou le comique de la chose Confused

phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tsu tu as déjà regardé les episodes de slayers (2eme saison) ?
la laguna blade est l'un des 2 sorts les plus plus puissants de l'univers en question (3 si on compte l'utilisation des armes de darkstar mais là c'est la fin de la 3eme saison), ça fait dans les 2 metres de long (plus quand c'est mal controlé) et ça tranche à travers tout : roc, bouclier de protection, corps d'un démon de haut niveau, poche dimensionnelle... alors le titane c'est rien à coté, faut un autre truc energetique de puissance equivalente pour l'arreter

la sabre laser c'est technologique, ça a son propre générateur, mais manipulé par un mago en générale au mieux ça marche pas au pire ça explose. les armes magiques (comme là) c'est soit alimenté par une source de magie quand monté en artefact) soit ça tire l'energie directement de l'utilisateur, donc oui c'est plus puissant, mais tu t'en sert aussi beaucoup moins longtemps (sous peine sinon de te faire absorber par l'arme en question)

et calim ton jeu de mot devait être vraiment pourri, ce qui expliquerai que je ne l'ai pas relevé

(et tsu au passage si je suis condamné je risque d'avoir quelques "problemes d'approvisionnement" pour la porte du temple ainsi que les autres offrandes que j'avais à l'esprit dernierement... ça serait dommage...)
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a toujours, mais toujours pas pigé le ridicule du nom de son arme ? Eh beh ... Shocked
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

un des sorts les plus puissants de l'univers en question. rien que ça. justement tu pige pas que c ça qu'on te reproche ?

enfin amusez vous bien a vous disputer. moi ça fait monter le commerce Cool

Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

War is good for business and Peace is good for business ? ( ferengi style =p )

( ceci j'en ai rien a foutre que ce soit bourrin ou pas, mais une arme apellé litteralement la devoreuse de laguna parcouru d'eclair rouge, je trouve ca passablement stupide et risible, encore plus quand c'est noté made in Jeru au dos )

Alors sieur piaf peut argumenter autant qu'il veut, coté imagination, on repassera, coté comprehension de l'anglais aussi : bien le bonsoir Shocked
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

un des sorts les plus puissants de l'univers en question... lancé par une sorciere de 15 ans... (alors qu'on me traite pas de bourrin lol medifier la realité à volonté c'est encore plus gros, même les dieux ont du mal, alors un humain.... et surtout un chouchoulandais... )

et si calim, en me mettant au niveau de quotient intellectuel d'un coq anglais atteint d'alzeimer j'ai compris ton jeu de mot... et en effet in est extremement pourri et ne meritait même pas d'être relevé
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau intellectuel d'un chouchoulandais moyen, quoi Rolling Eyes
Quoique messire va encore dire le contraire, apres tout, c'est un plurineuronal, et donc par extension "supérieur" à tout nos etres monocons de base que nous sommes ^^

PS : Le monde, jusqu'a preuve du contraire, ici c'est non pas toi qui décide mais les differents proseurs, tes théories tu peux te les carrer a un endroit pas si lointain dont pavel pourra certainement te donner la direction. Et ce, jusqu'a preuve du contraire, ma vision de la chose à été accepté. Shocked
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing depuis quand la stupidité est mal en ce bas monde ?

a la lueur de ces dernieres paroles je demande une sanction exemplaire. ça c anticonstitutionel Shocked

(ceci dit g tjrs dit que les pouvoirs du calim étaient exageré mais on a trouvé la parade y a lgtps et il c preté au jeu alors que quand toi on veut te limiter tu persiste et signe)

une banane ? spa cher
Sad

phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

les proseurs n'ont decrit qu'un univers (+ brievement quelques autres, un à realité deformée et un univers alternatif), si ils veulent fixer des regles sur ce que j'appelle le Grand Tout (ensemble des univers, multivers, dieux, dieux superieurs et autres) enfin bref de tout mais vraiment tout ce qui existe grand bien leur fasse mais ils ont interet à trouver TOUTES les theories qui vont avec, et pouvoir philosopher dessus pendant des heures sans trouver le moindre paradoxe
et si je me souviens bien ça n'a pas été fait, vu que si je me souviens bien, toi hebus et tsu venaient d'univers differents repondant à d'autres regles....

*presqu'edit*
j'ai jamais dit que la betise etait mal, c'est la connerie obscure que je condamne (et les jeux de mots plus vaseux qu'un marecage)
et j'ai jamais dit que j'etais invincible et que je pouvais faire ce que je voulais
j'avais precisé dans mon cv sur ch@os que je pouvais pas faire de destruction massive sous peine de "severe chatiment" (et le mon est faible) et j'ajoute de temps en temps des allusions à mes points faibles, c'est pas ma faute si vous les relevez pas
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un Troll de Forum, pas possible autrement ! Shocked
PURIFICATIOOOOOOOOOOOON !!!

J'ai pas que ca à foutre de develloper pour les beaux yeux vide d'un piaf tout ce qui a été dis dans toute la gamme du monde des tenebres de White Wolf
Maintenant si le contemporain dark, c'est pas ton trip, ca ne revient plus de mon domaine : stou !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: