| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 1:23 am Sujet du message: |
|
|
il me semble bien que la derniere fois que tu avais developpé le sujet (sur msn je crois, je suis plus certain) je t'avais repris concernant quelques incoherences non ? donc tes theories ne sont pas bonnes (puisque discutables)
autant pour ton loup blanc, il avait qu'à reflechir un peu mieux... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Je déclare officiellement Phoenix-co et Calimsha bouffons du pays !
Eimen !!
C'ets dingue comme ça se vend bien les disputes de ces deux-là en dvd chez les Dieux. Déjà 4 semaines en tête des ventes dans la section "comiques". _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 10:07 am Sujet du message: |
|
|
milvus je demande l'autorisation d'établir un code des déflagration des égos et leur multicitude dans leur dimensions respective : je vais ordonner ca moi :p dans un code ca va chiii er des bouboules
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et si je me souviens bien ça n'a pas été fait, vu que si je me souviens bien, toi hebus et tsu venaient d'univers differents repondant à d'autres regles.... |
J'ai été RETROUVE dans non pas un univers mais une planète différente si mes souvenirs sont bons . Mais comme je ne sais po quel est mon univers ou ma planète de naissance à dire vrai...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ori > Po de pb, t'as mon accord
Hébus > Oui, tu viens d'un autre univers à priori (catégorie "univers imaginaires", cad crée par l'imagination d'un etre vivant, ici les auteurs de Lanfeust) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| mimil a écrit: | | C'ets dingue comme ça se vend bien les disputes de ces deux-là en dvd chez les Dieux |
je ne dirais qu'une seule chose : ROYALTIES !!!
(ou pour ceux qui regardent cauet, vu que c'est bien de la connerie aussi doit y en avoir quand même qui comprendront : ARGENT !!!!!!) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
DTC !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors proces aussi, pour detournement d'image, diffusion non autorisée et recel => ARGENT !!!! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Lol
le Procureur du CCL a pas donné signe de vie depusi...lgtps ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
pas de procureur ? donc pas de procès non plus (et c'est qui qui se le reprend DSC son proces ? ...ah c bubus... en tout cas sans procès pas de condamnation possible... et si proces il y a quand même, je ferais appel à la même methode pour te coller le mien) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, si on fait un procès, le procureur, le juge, les avocats, les témoins, etc. seront tous d'accord avec le troll, pour avoir leur pots-de-vin et pas des coups de massue ?
T un troll ?
Non. Alors tu fait pas le poids coté intimidation !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
tsu, tu tiens vraiment à avoir un pack d'offrandes diverses, variées et de grande valeur pour le temple ? t'as ton veto qui traine dans un coin ? le proces est trollesque ? tu vois le rapport entre les 3 ? ^^
(si on peut pas corrompre les juges, on peut toujours corrompre ceux qui peuvent casser le jugement, à methode trolle, solution trolle ^^) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais... nan je n'abuse pas de mon veto  _________________
 |