| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
S'il se comprend lui-même, sveut aussi dire quelque chose!  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
si tu ne voix pas que ce que j'ai dit c'est des bribes de langage des Grands Anciens (H.P. Lovecraft powa!!) c'est toi l'ignare! stou
nan mais ho! manquerais plus que je doive apprendre du langage elfique (noir ou blanc m'en tape, tout passe aux pommes!) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Heghlu'meH QaQ jajvam ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
elfes noirs aux pommes fais gaffe quand même y en a certains qu'il faut vraiment être troll pour arriver à les digerer (ou avoir la sauce speciale... vendue par bidons de 20L, 30% de reduction jusque mercredi, y en aura pour tout le monde) parce queleur resistance aux poisons c'est pas du à rien, y en a qui en ingurgitent volontairement, alors la viande empoisonnée... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 11:54 am Sujet du message: |
|
|
avec tout ce qu'on boit au foncons tout droit aussi... y'a qu'a voir les test qu'on a fait avec tsun  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et qui étaient fort bons au demeurant...
*Farfounette aime bien quand on peut suivre à la trace le "liquide" quand il descend le long de l'oesophage et quand ça gargouille dans l'estomac.*  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 17, 2004 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca peut être moins dangereux que l'abus de produits plus courants comme le ice tea pêche !
Cf ma prochaine prose, bientôt en parution !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi! l'absence a été moins longue que prévue pour cause de rapatriement au logis familial pour maladie/fievre (et oui des la premiere semaine ou j'ai d'ailleurs magnifiquement foiré une interro de maths par 39° de fievre a l'ombre ). Profitez-en je repart dimanche  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
REGNAAAAAAA TICHIENNE !  _________________
 |
|
|
 |
|