Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Déclaration officielle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Déclaration officielle Répondre en citant

Cons citoyens, cons citoyennes,
chouchoulandaises, chouchoulandais,

Cela fait maintenant quelques jours que la campagne pour les vice-présidentielles ont été lancées, suite à ma démission de mes fonctions prises dans l'espoir que le forum, habituellement morose, retrouve des couleurs .
En cela, vu les opinions enflammées des participants, on peut dire que l'opération aura été un succès . Toutefois, elle a été aussi l'occasion de dévoiler au grand public des opinions particulèrement dangereuses, que de mon vivant je m'acharnerais sans relâche à combattre !

Tout d'abord, le point sensible a été, à juste titre, abordé dans cette campagne . Et si les différents candidats ont tous leur idée sur le traitement à suivre, y donner suite relève de l'intolérable . En effet, le premier candidat propose des elfes egm, manipulées génétiquement avec plus ou moins de savoir-faire pour des raisons que bien sûr l'intéressé s'est bien gardés de spécifier . Avec un pareil raisonnement, le citoyen chouchoulandais sera envahi d'-elfettes-produits sans âme ni saveur, pur produit de science inconsciente !
Le deuxième candidat, lui, ne trouva guère mieux comme solution : le clonage ! Non content d'être une véritable insulte éthique, cela incluerait que tout con citoyen se retrouverait avec une seule et unique elfette à disposition, n'ayant pas le droit de cultiver ses goûts et perversions personnelles : c'est la logique du formatage des chouchoulandais !
Mais ce n'est pas là le pire : un troisième candidat a lui carrément proposé le concept de harmes composites : obéissant à une logique cybernétique totalement étrangère aux fondements du chouchou suprême, il propose de mettre dans un seul établissement moult souches semi-robotisées et dont la provenance serait en-dehors de tout contrôle : c'est vouloir transformeer nos occasions de détentes si chères à notre pays et ses habitants en séances de torture où vous passerez la nuit avec le prince Charles pendant que Watto vous fait un massage thaîlandaais de ses mains moites et flasques et que Maïté vous prépare votre déjeuner ! Exclamation
Moi, Hébus de Phalompe, ai été le seul à avoir eu une idée sensée à ce sujet : la création des harems publics ! Ceux-ci, libres d'accès à tout citoyen naturalisé, sont LA réeele façon de parvenir enfin à l'objectif des elfes pour tous ! ceux-ci , de surcroit seront traités avec tout le respect qu'elles méritent : ces établissements seront en effets certifiés conformes par un organisme indépendant , chargés de surveiller et de notifier que les pensionnaires soient convenablement logées, nourries avec de la nourriture saine et gambadant en plein air avec de la végétation variée et bien portante, restituant leur habitacle : car c'est là la seule façon de les avoir saines et naturelles, seule et unique garantie d'un cheveu soyeux, d'une marche légère et d'une nourriture aux pommes saine ! Et, dans cette même logique, j'ai décidé d'attribuer ces fonctions à notre actuel procureur de la république, Farf, dont l'expérience juridique qu'il a déjà acquise dans ses fonctions sera d'un grand secours et dont l'attribution des espaces verts à Chouchou-city sont la preuve de son talent et de la maitrise de sujet en ce qui concerne la qualité de vie et la santé ( ceci tout en conservant son statut de procureur actuel, il s'agirait d'u élargissement de fonctions ) .

Arrow Voter Hébus, c'est dire non à l'industrialisation des elfes et leur transformation en boîtes de conserves vivantes, et militer pour une population elfique naturelle, saine et de qualité selon la tradition !

Cela a été le point de campagne, pour ne pas dire le seul que les autres candidats ont daigné traiter . Pour le reste, il ne s'agit que d'aggressivités gratuites et d'abnégations fallacieuses : contre moi certes mais aussi contre Milvus ! ce héros, ayant passé sa vie à oeuvrer pour la défense de notra nation, la défendant contre les attaques toujours plus sournoises, ayant été décoré même du chouchou de crystal par notre bien aimé PDG est aujourd'hui traité par l'opposition comme un moins que rien ! Calimsha, chantre de l'anarchie et de l'antimilitarisme, le dit sans cesse à qui veut l'entendre que passé ces élections il s'en prendra à notre piaf national et Ori, qui se vante d'être son amant Yaoi du soir, ne peut pourtant s'empêcher de lâcher sur msn :

la goule a écrit:
synandel@hotmail.comdit :
ecartelage de milvus yaoi

Quand à Pavel, il y est au mieux indifférent !
Et dans le contexte actuel, pareille attitude est condamner la nation à sa perte ! Imaginez que pareille attitude avait été adoptée plus tôt : on serait déjà vaincus par l'oligarchie de procyon, soumis à la loi de yamidala de Polménore qui nous aurait imposé Loft Stoy en prime time tous les soirs, ou pire, ANNEXES AU POVGARSLAND !!! Exclamation
Les menaces contre le Chouchouland se multiplient, le contexte de notre univers dans le secteur de Sirius est de plus en plus instable : moi Hébus de phalompe, j'accorde donc mon soutien sans failles à l'amirauté et augmente ses crédits pour trouver des solutions toujours plus efficaces ^^

Arrow Voter Hébus, c'est refuser de laisser notre pays en danger et soutenir le vaillant amiral Milvus dans son action salutaire !

Autre fait de campagne des plus choquants : les candidats ont montré un désintérêt inquiétant vis-à-vis du marché de la moquette : aucune loi à ce sujet n'a été proposée , pire, le candidat Sarkorien a proposé de l'importation de moquette étrangère ! Cette moquette d'import serait ainsi introduite dans notre territoire alors qu'aucune garantie sur sa qualité ne serait disponible pour le consommateur ( de la moquette clonée ? de la moquette ogm ? Bonjour l' art de vivre au ccl ! Surprised ) et pire, serait en totale contradiction avec la politique de moquette-distribution : cette société, en effet, si elle mets un point d'honneur à satisfaire son client par la qualité et la diversité de l'offre, est également connue pour être le champion incontesté du commerce équitable : ce type de transactions visant à assurer que les petits producteurs, fournisseurs de matière première, puissent vivre décemment de leur travail et ne soient pas odieusement spoliés, laissant leurs enfants à la famine et leurs femmes dans des conditions misérables, est d'après les dires ou plutôt non-dires de cette campagne sérieusement en danger !

Arrow Voter Hébus, c' est défendre le concept de commerce équitable sur le marché de la moquette et dire non à l'inondation du marché chouchoulandais par de la moquette bas de gamme produite de façon industrielle et dans le mépris le plus total des règles de fabrication !

Autre point, et celui-ci plus propre au candidat sarkori : la création de lois . Le sieur, tout en se faisant le garant de la liberté et du bordel ambiant , propose une tripotée de lois portant sur bien des sujets sensibles, dont les conditions d'admission à la nationalité chouchoulandaise : vouloir toucher au principe actuel de naturalisation d'une âme égarée sur la toile, qui résidait en la démonstration devant les citoyens actuels de façon claire et non-ambigu de son état mononeuronal suivi d'un vote, non seulement ne sert en rien la liberté mais de plus est même foncamentalement connericide ! Surprised
Le candidat Calimsha, lui, fait bien pire encore ; n'ayant à dire vrai pas grand chose d'autre à proposer, il soutient modricus que une fois parvenu à la fonction vice-présidentielle, il créera un conseil, du chaos, des gayzors ( le nom variant sans cesse ), dont la fonction n'a jamais été clairement explicité ( sauf peut-être flatter son égo dans le sens de la couette ) et qui, de toutes manières est condamné à mourir étouffé dans l'oeuf, et ce pour plusieurs raisons :
1- La loi, énoncée de façon claire et non-ambigue par le PDG du non-cumul des mandats, en raison des fonctions importantes qu'assument déjà tous les membres de ce forum, empêche catégoriquement quiconque de devenir député de cette assemblée : ce serait là avoir une institution non seuement inutile mais condamnée à être vide !
2-La création d'insitutions semblables à celle-ci, modifiant de façon radicale la strucutre même du pouvoir chouchoulandais, ne peuvent être l'objet que du PDG Chouchouboy1er et de lui seul . Or, sans vouloir etre pessimiste, il a déjà refusé et continuera de refuser énergiquement ne serait-ce que la conception qu'il puisse partager son pouvoir de la sorte avec un chinois à couettes ! Shocked
Dans tous les cas, cela fait manifestement la preuve que aucun des candidats de l'opposition n'a la moindre idée de la fonction même de vice-président, et même pire, de leur mère patrie qui les héberge ! Exclamation
La nation a besoin de nouveautés, mais pas de réformes bidons ! Evil or Very Mad

Arrow Voter Hébus, c'est faire le choix de l'expérience et de celui qui, dans ces élections, reste le seul véritable défenseur du Chouchou Suprême !

Cette méconnaissance, hélas, ne se porte pas seulement aux fonctons et à la politique : elle porte en fait sur tout, sur la réalité de ce pays ! Non content de ne pas traiter des réels problèmes de ce pays, les candidats inventent de faux débats, déversent dans des problématiques complètement déconnectées de la réalité, bref, font dans le fantaisiste : je fais en particulier allusion à la sois-disante maltraitance des gnolls, curieusement évoquée : il a pourtant été fermement établi dans les accord signés à Akhatla, côte des épées que ces créatures n'avaient d'autre utilité que de servir de chair à canon ! Du reste, en raison de cette utilisation , l'espèce reste peu représentative, et même totalement absente au chouchouland : ce débat n'a donc pas lieu d'être ! Sarkori, qui semble être le candidat en vigue dans l'opposition, est totalement déconnecté de la population chouchoulandaise, fait dans l'aggressivité gratuite :

Citation:
alors chut =p

Citation:
espece de farfounette mal léchée

De même il verse dans l'affirmation fallacieuse envers les comagnes des chouchoulandais pour les menacer :
Citation:
Celcia se montre nue plus svt que tu crois

Pire, s'apercevant de la vacuité de son programme, dans un moment de faiblesse, il tente maladroitement de rallier un concurrent à sa cause :

Citation:
Hébus si tu vote pour moi je te fais une massue en tiéfon (métal rare) si tu préfère le téfal par contre je ne peux pas t'aider Oo

Et je passerais naturellement sur les posts qui disent tout et leur contraire : bref, sarkori pédale dans la semoule !

Arrow Voter Hébus, c'est tout simplenet voter pour un individu réellement soucieux des problèmes de ses cons citoyens, ayant les pieds sur terre et qui sait de quoi il parle !

Je voudrais également parler d'un sujet sensible et pourtant également passablement snobé par les autres candidats à la vice-présidence : celui des relatuons internationales . Sans doute parce qu'il s'agit là d'un domaine essentiel, mais qui leur demeure totalement étranger . Pire, le candidat Calimsha, fermment ancré dans la campagne vice-présidentielle, a pourtant été excommunié pour bouboulophagie, nous ayant valu d'avoir frôlé la crise diplomatique avec un allié pourtant fidèle, le boubouland . Moi, hébus de Phalompe, n'a pas, en revanche, hésité à voyager, le baluchon suspendu à sa massue pour porter la bonne parole de la connerie lumineuse dans les contrées les plus reculées et a ainsi ramené ce qui est sans doute actuellement notre allié le plus amical, le plus fêtard, le plus actif , issu d'une contrée froide et dure, où les hommes ne peuvent sortir qu'emmitouflés dans de grands manteaux rouges sous peine de faire dans l'hypothermie, je veux bien sûr parler de ce merveilleux pays qu'est le Kholkoze Kapitaliste !

Arrow Voter Hébus, c'est faire le choix d'un vice-président aaht l'expérience de la diplomatie et luttant efficacement et sans ménagement pour l'internationalisation de la connerie !

Enfin, je vais aborder là mon dernier paragraphe ( oooooooouf on respire hein ? Razz . Je ne suis pas seulement un troll politicien con et firmé et réeelement patriote, je suis aussi une créature sensible, et je tenais à parler d'un sujet qui ne m'a pas laissé indifférent . En effet, vous n'êtes pas sans remarquer la relation particulière qui lie Calimsha à Phoenix-Co . Il ne faut pas réeelement pousser bien loin l'analyse pour voir que, sous des dehors de couple infernal, leur affection mutuelle est sincère . car voyez-vous, ils s'aiment ! Cet amour violent, enflammé, passioné, et intense vit actuellement une grande frustration menacant de se finir en un drame à la Roméo et Juliette . *snif* Que voulez-vous, moi ça m'émeut Sad
C'est pourquoi j'ai d'ores et déjà décidé de fêter, dans le cas de ma réelection, le reouvellement de mon mandat par le PACS de Calimsha et Pheonix-Co ! Very Happy Ce sera la fête du bonheur et de l'amour enfin vécu librement !!! Smile

Arrow Voter Hébus c'est aussi permettre la réalisation de merveilleuses histoires ^^

Bref, entre des candidats inexpérimentés, aggressifs, se faisant les chantres de l'opposition anti trollienne mais s'avérant dans l'incapacité à proposer de réel programme, méprisant les désirs de leurs cons citoyens et vivant manifestement dans leur prorpe univers et un candidat généreux, sensible, proposant un programme et des idées structurées ayant pour axes principaux la qualité de vie et les valeurs du chouchou suprême, n'hésitez plus !
Ne donnez pas votre vote à de simples agitateurs de foire !

Arrow VOTEZ HEBUS !

Dernière édition par Hébus le Jeu Avr 29, 2004 6:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ... Non Shocked
Le troll ne passera pas : On veut du changement et non pas une politique Statique et vieillissante

Qui de plus est, tente de détruire notre seul et unique neurone par un post des plus longs et des plus rasoir

Alors n'oubliez pas, votez Sarkori, Votez Calimsha ou votez Pavel, mais surtout, ne votez pas le troll !

Le troll ne passera pas !

TROLL DENIED !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les programmes longs et sérieux... Razz
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sérieux...

C'est quoi ?
Ca se mange ? Question

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh tu peux creuver avec ton pacs, pour rappelle n'étant pas chouchoulandais tu pourras pas me l'imposer

(mais malgrès tout votez contre la connerie obscure, votez hebus)
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, phoenix ayant raison sur ce coup la, tu l'as ds tes narines (pr changer) pour LA SEULE attraction au fait de te ré-ré-ré-elire.

remarquez aussi la stupide tentative trollienne de se mettre l'amirauté dans la poche , tout en accusant un autre candidat de faits semblables.

Arrow VOTER HEBUS C'EST VOTER POUR UN CHOUCHOULAND STATIQUE ET ENNUYEUX

d'un autre coté, parlons des lois sarkoriennes qui sont faites pr etre contournées. (la personne en question m'en a meme parlé sur msn) alors que nous savons par experience que celles du troll sont stricte et inévitables, meme si moins nombeuses, plus restrictives !

Arrow VOTER JEBUS C'EST VOTER POUR UN SYSTEME DUR ET IMMUABLE

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsu a écrit:
malheureusement, phoenix ayant raison sur ce coup la, tu l'as ds tes narines (pr changer) pour LA SEULE attraction au fait de te ré-ré-ré-elire

petite question : tu l'avais remarqué avant ou après que j'en parle ?

tsu a écrit:
celles du troll sont stricte et inévitables, meme si moins nombeuses, plus restrictives !

certes mais des lois tellement naturelles qu'il ne viendrait à l'idee de personne d'aller les contourner (est-ce que tu irais te promener à poil par -40°C juste parce qu'une loi de l'interdit mais que tu peux la contourner ? bah là c'est la même chose. pour des details on verra en fonction de la demande, chuis un peu fleimard du flood ces temps-cis)
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
(est-ce que tu irais te promener à poil par -40°C juste parce qu'une loi de l'interdit mais que tu peux la contourner ?

Oui. Faut pas oublier que tu as affaire à des chouchoulandais. Laughing
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'une seule choz a dire :
votez hebus !!!

hep bubus, et pour le cas ou tu es reelu je gagne quoi moi ??
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="phoenix-co"]
tsu a écrit:
tsu a écrit:
celles du troll sont stricte et inévitables, meme si moins nombeuses, plus restrictives !

certes mais des lois tellement naturelles qu'il ne viendrait à l'idee de personne d'aller les contourner

voila tu viens de dire a tous ici que les lois du troll n'ont pas de raisons d'etre (servent a rien si c tellement naturel qu'il viendrais pas a l'idée de les contourner) .

mauvais point tout ça Very Happy

Dernière édition par Tsunami le Ven Avr 30, 2004 11:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mnementh
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que ca fout le bordel, tt ca .... un bon point pr le troll donc !

et non je n'ai pas encore été corrompu !
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvais exemple il est vrai lol

je corrige : est-ce que tu irais te promener en armure de plate avec une lance en metal en haut d'une colline en plein orage ? (connaissant les effets de la foudre sur n'importe quel organisme vivant ou non) ou chier sur l'autel du temple aphraellite ? ou encore insulter le PDG alors qu'il a eu une sale journée et est d'humeur à se faire les nerfs sur le premiers truc qui passe à coup de CCS (ChouChouSupreme, pour les incultes, rien à voir avec sakura ou un script pour sites internet) juste parce qu'une loi de l'interdit mais que tu peux la contourner ?

edit : et oui tsu, des regles logiques mais que certains sont pas foutus de comprendre alors faut bien leur rappeler
et m&m's t'es pas chouchoulandais alors tu peux pas voter, donc tu es corruptionnelement inutile ^^
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu je n'ai jamais vu un troll tenir ses promesses, autant du coté de ses differents projet de loi que du coté de la corruption : CHIQUE !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Mnementh
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, mais ct calimsha qui a osé me traiter de corrompu ! comme si un kolkhozien pouvait aussi facilement se corrompre !
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2004 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calimsha[Excommunié] a écrit:
Dans l'absolu je n'ai jamais vu un troll tenir ses promesses, autant du coté de ses differents projet de loi que du coté de la corruption : CHIQUE !

Kessten sais ? T'as jamais été corrompu Cool
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: