| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est juste qu'il s'est fait corrompre à mon avis...
Le troll est très doué pour ça...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas dit "a mort le troll" mais "a la flotte le troll", nuance
de plus quand on voit la "qualité" des candidats, vaut mieux choisir le moins pire : le gros velu
le flood est pas interdit mais là c pire c'est de l'affichage sauvage, ça meriterai le retrait forcé de la candidature ^^
d'accord je suis ennemi du pays mais raison de plus, laisser le pays se detruire tout seul de l'interieur c'est pas déontologique : votez hebus _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si vous votez pour moi, on fêtera ça par un PACSage :p _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
le tien avec kettch ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 1:05 am Sujet du message: |
|
|
et non pénisque qu'est ce que tu crois, tu vas passer à la casserole mon vieux =p
c ca d'avoir été refusé au ccl pour cas pathologique d'osbcurantisme =p
pas de respect pour les refoulés =) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 1:18 am Sujet du message: |
|
|
euh gougoule petit rappel pour ton neurone :
1/ j'ai pas été refusé, j'ai jamais voulu être chouchoulandais, ça a ses avantages
2/ parmis ces avantages n'etant pas lié au chouchouland et donc à ses regles, je me torche avec ton pacs vu que personne ne peut m'y contraindre _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 8:07 am Sujet du message: |
|
|
tu finiras saucissoné avec le troll stout =p
mon neurone suit des updates très précises sur des infos détaillées des services secret chouchoulandais (sans compter mes pingouins), manque de bol mon senseur plurineuronal persiste sur ce résultat "tu sux".
je vais décidement me mettre à cette étude sur "les égos démesurés".
A MORT LE PIAF !!!!
A MORT LE TROLL !!!!
et je persiste tu disais bien à mort le troll, =p
Maintenant que tout est dit revenons à notre sujet principal !!!!
A savoir une campagne vice présidentielle houleuse ^^ _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org

Dernière édition par ori le Ven Avr 30, 2004 9:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| ori a écrit: | mon neurone suit des updates très précises sur des infos détaillées des services secret chouchoulandais (sans compter mes pingouins), manque de bol mon senseur plurineuronal persiste sur ce résultat "tu sux".
|
Ce ne sont que des élucubrations, le marsu noir ne lui a jamais filé des info, volontairement où non ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 9:09 am Sujet du message: |
|
|
mes sources sont fiable quant au suxage ^^:: _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | manque de bol mon senseur plurineuronal persiste sur ce résultat "tu sux".
|
Il l'a avoué !
IL EST PLURINEURONAAAAAAAL!!!!!!!
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Pas lui, son senseur!!
| phénisque a écrit: | | d'accord je suis ennemi du pays mais raison de plus, laisser le pays se detruire tout seul de l'interieur c'est pas déontologique : |
| fénikse a écrit: | | d'accord je suis ennemi du pays mais raison de plus, laisser le pays se detruire tout seul de l'interieur c'est pas déontologique : |
| fait_niske a écrit: | | d'accord je suis ennemi du pays mais raison de plus, laisser le pays se detruire tout seul de l'interieur c'est pas déontologique : |
Et en plus, il se répète.....il a buggé?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 10:28 am Sujet du message: |
|
|
non le disque est rayé
suggestion de mon senseur plurineuronal :
La matrix a reconnu funiqué comme son néo, l'équation parfaite et logique de l'homme parfait qui va se vautrer.
toc toc
Follow the white phoenix...
a d'autres !!!! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Avr 30, 2004 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | Citation: | manque de bol mon senseur plurineuronal persiste sur ce résultat "tu sux".
|
Il l'a avoué !
IL EST PLURINEURONAAAAAAAL!!!!!!!
 |
le senseur est plurineuronal car il utilise les neurones de plusieurs entités séparées. nous ne pouvons vous en dire plus. bonne journée  _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Mai 02, 2004 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
ZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzZZzzZZZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZZZzzzZzzzZZZzZZZZzzZZZZzzzzZZZzzzZZZZzzzZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZ _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Mai 02, 2004 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur : un peu de sel monsieur le ver ?
Non non pas pour votre assiette : pour vous _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|