| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Aphra, on les PACSE ??
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un ... Ceci dis si le piaf considere Eva comme un simple anime de mecha ... bah ... reste plus qu'a l'euthanasier _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dit que ct un mecha (j'ai rien contre les mecha, et les eva sont, à part la plug, organiques, donc coté mecha tu repasseras) j'ai juste dit que c'etait à chier
à moins d'avoir une maitrise de philosophie avancée, un cerveau serieusement detraqué ou 4 grammes de sang dans l'alcool faut s'accrocher pour trouver le sens de la serie, les persos sont soit morts à l'interieur, 'sont flasques, et le seul point ou je te donnerai raison calim au niveau du mecha c'est que je pense que les berzerk de l'eva01 etait les seuls trucs que j'ai trouvé interessants dans cet anime
pour ceux qui connaitraient pas, essayer vandread, c'est le même genre mais completement à l'envers (et surtout comprehensible, avec des persos vivants)
http://www.animint.com/encyclopedie/base/4_419_1.html _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison
Dernière édition par phoenix-co le Mar Mai 11, 2004 4:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
( le jour ou le piaf me dira qu'il deteste les films de lynch ou bien de kubrick, je ne sais pas pourquoi mais je ne serai meme pas etonné ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
[mode heretique +on]
c'est qui lynch et kubrik ?
[mode heretique +off]
j'avoue que j connasse autant en film que le chouchoulandais moyen en connexion synaptique, mais quel interet de savoir qui a fait tel ou tel film ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
bah imaginons que tu sois pas un heretique fini et complet :
tu regarde un fileum. t'adore
t'en regarde un autre. t'aime beaucoup aussi et par curiosité tu regarde qui est l'auteur. la tu te dit "oh ! c le meme "
bah après ptet que tu pourra chercher les autres films de l'auteur en question et ainsi tomber sur des trucs que t'aime.
aussi, si un jour un film sort qui est de cet auteur. puisque tu le sais tu va aller le voir alors que sinon tu serais plus que probablement passé a coté de qqchose...
capish ? c comme pr les bouquins (enfin en imaginant que tu lise et que tu sache quel auteur tu lis) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
fo dire aussi que chuis po fan de films, j'attend que ça passe à la télé lol (et bouquins euh... disque monde powa ^^ ) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et dieu créa internet ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
farpaitement ^^
avant internet gt un looser inculturé (a part niveau lecture alternative)
maintenant je suis toujours un looser mais culturé ^^ _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Putiou de diou, mais ça devient sérieux ici !
ALEEEEEEEEEEEEEERTE !
PS : J'ai adoré eva et bcp aimé vandread . Sur ce coup-là je me mouille pas trop :p
Et pour les méchateux ( au sens extra large du terme ) , mettez-vous à full metal panic !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 8:53 am Sujet du message: |
|
|
vive le mecha de Puni Puni Poemi !
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ouai....
faut dire que moi je me suis regardé la serie eva d'un seul coup.... donc c'est clair que là fin j'etais tellement stone que j'ai peut etre pas eu trop de dificulté pour etre sur la meme ligne nivrvanienne que le scenraiste d'eva.... mais franchment je dirai que pendant la periode de lattage d'ange c'est plutot sympa comme serie.... meme si on a envie de latter le heros tellement il fait pitié !
sinon j'ai vu les 2 saisons de vandread et ben c'est à mourrir de rire.... mais moins qu'irresponsable captain taylor ! et franchment si vous voulez rire faut regarder sayuki mais c'est dan sun genre different ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
yeah
Saiyuki powaaaaaaaaaaaaa
Y a la Déesse qui a joué dedans en plus, elle a pris le role de Kanzeon
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chais po, Saiyuki j'ai regardé le début et ai po accroché plus que ça ( d'accord, le "con de singe" est sympathique ) . J'ai probablement eu tort et n'ai aucune difficulté à l'admettre .
Mais si vous aimez les grandes sagas interminables ( genre une cinquantaine d'épisodes ) comme l'est sayu, mettez-vous à fma : c'est rigolo, scénaristiquement bien développé et avec po mal de références
PS : uiui je suis lourd à en faire la promo partout comme ça, mais quand on aime on ne compte pas !
PPS : c'était supposé traiter des animés cons avec un grand c au départ ce topic, lol  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Saiyuki ... je ne sais pas trop quoi penser de cette série : y'a des points géniaux ( comme le charisme de certain personnages ) et d'autre lourdant au possible ( dans le sens que de 1 c'est supra long comme série, et que de 2, coté scenario et intrigue, c'est supra basique )
Je dirais : franchement sans plus
PS : Non, j'aime pas le shonen ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|