| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
C wanadoo qu'il faut accuser, po le BET  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 11:23 am Sujet du message: |
|
|
WAW !!
et ben dites-donc je m'absente pas longtemps !! juste le temps de voyager dans les monde et quand je reviens c'est l'invasion des bretons....
chui deja aller dans votre pays j'y ai vecu un an !! et franchement c'etait trop l'eclate !! ca manque cette contrée..... c'est qu'on s'habitue vite à ces petites betes qui parlent pas comme les autres mais avec qui ont fait des fiesta d'anthologie !!! si si faut rendre au breton ce qui appartient à cesar.....
bon sinon ben si ya de la place dans votre pantheon ben je veux bien venir
Plus j'aurai d'adorateur mieux ca sera !! non je ne suis pas magalowoman juste que ben la celebrité c'est comme la moquette quand on y a gouté on en veux toujours plus !!
au passage bonjour à hebus (pourkoi t plus sur le hub ???) et à T-citron et pis aux autres que je connais pas encore !! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pourquoi t'es plus sur le hub ??? |
Parce qu'à chaque fois je me fais éjecter !!!
C'est pô les videurs des l'entrée ( d'habitude, ce sont eux qui partent ! ), mais mon PC est tout chose, en ce moment , et me ressasse " cpnnection refused by target machine" .
Sur le privé, c'est encore pire ; je suis membres ( si si, j'ai vérifié ), mais je suis refusé car je suis pas membre !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Nov 24, 2002 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | " connection refused by target machine" . |
Là faut insister, tu laisse la fenètre DC++ ouverte te ca devrait le faire à un moment ou à un autre....
| Citation: | | Sur le privé, c'est encore pire ; je suis membres ( si si, j'ai vérifié ), mais je suis refusé car je suis pas membre ! |
là je pense que fo envoyer un mail à xeres pour lui demander s'il a mis des espaces spéciaux ou normaux dans ton pseudo ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 11:35 pm Sujet du message: Problème |
|
|
Dites donc, quelqu'un aurait-il un peu d'vaal sur notre Bashar-Dieu des Cons, parce que moi je sens bien qu'Aphraelle m'aime pas (remarque que personne ne m'aime ici mais bon c'est pas grave, hein, on vit avec, quand on est con on s'en rend pas compte) et qu'en tant que Dieu c'est son boulot de parlementer avec ses pairs!
Milvus, tu peux pas spammer Cricri pour qu'il lache sa console et arrête de s'appeler "Mais c'est moi"? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|