| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 3:30 pm Sujet du message: décret vice-présidentiel n° lepremierdemonnouveaumandat |
|
|
Je soussigné Hébus de Phalompe, troll Destroy,
hier réélu au poste de vice-président de cette nation,
prend tel qu'il a été promis dans mon prgramme, la décision de lancer la fondation
Du premier harem public du pays
Celui-ci sera localisé dans Chouchou-city même, dans le quartier commerçant à 100 mètres du Yoda Store .
Il est demandé au ELF ( Elven Life Foundation, en clair Fondation de bien-être ( vie ) des Elfes ) dirigé par Farf dans le carde de l'exercice de sa fonction de procureur, d'effectuer les contrôles nécéssaire et de remettre son rapport avant ouverture officielle. _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je boycotterai cet harem tant qu'il n'y aura pas diversification des femelles !
Et j'apelle tout le monde à faire de meme
ON VEUT DU CHANGEMENT BORDEL  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas en face tu as un neko-girl harem !!
Le Guide du Routard du quartier Rouge de ChouChouCity : bientôt en vente !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons la boutique de Yoda est po loin pour ceux en mauqe de diversification .
EDIT : d'autres décisions ce soir, après avoir digéré l'elfe farci de fête .  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux des tieffelines.
le culte est toujours elves only par souci de tradition et de qualité certifiée mais je veux du changement  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mes bras tsu !
On va ouvrir des harems clandestins avec choix varié, on aura des tieffelines, des cyborg avec des bouches de poulpe ( comprendront les interessés ), des neko-girls et des ptites lycéennes asiatiques
STOU _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
gally T_T  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Calimsha a écrit: | Dans mes bras tsu !
On va ouvrir des harems clandestins avec choix varié, on aura des tieffelines, des cyborg avec des bouches de poulpe ( comprendront les interessés ), des neko-girls et des ptites lycéennes asiatiques
STOU |
et est ce qu'on pourrait pas plutot ajouté des mâles beaux comme des dieux, des elfes, des cyborgaman et tout le touteam ???? parce que moi j'dis poukoi yen a que pour les mecs et pas pour les nanas ???? c po jussssssste !!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Aphraelle a écrit: | | et est ce qu'on pourrait pas plutot ajouté des mâles beaux comme des dieux |
vi vi je suis la  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
be non toi c deja fait ! c pas drole !! faut de la nouveauté !! franchement ya tout un marché qui pourrait s'ouvrir aux plus entrepreneur et ya personne qui prends les choses en mains..... c nul ca ! mais où va le chouchouland ??????  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, les femmes au harems, les elfes au four, et les cyborgs males au récyclage !!! ( politique troll inside ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
JE VOTE CONTRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis que c'est du sexisme à chier de l'age de neandertal que meme les ewoks sont plus evolués que ca !!!!
si on autorise les harems à elfette à chouchoucity faut qu'il s'y trouve aussi des harems à elf !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est inclus dans le programme, mais contrairement aux désirs des blegogoths quiveulent tout mettre dans le même panier dans la plus grande anarchie totale, on fait ça dans des établissement séparés .
Politique calichienne=tranches napolitaines avairées .
Politique trolle =le bonheur de tous !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le troll jusqu'a ce jour a toujours été un adepte des elfes au pommes et des cyborg concassé, et je ne pense nullement qu'il changera du jour au lendemain pour combler les désidératas d'une minorité cclandesque ( le beau sexe quoi ) aussi déesse soit elle ~~
Et meme si c'est le cas, ca ne sera qu'en facade !
DE PLUS LE CHOIX D ETABLISSEMENT SÉPARÉ POUR LES DIFFERENTES VARIANTES DE FEMELLE N'EST QU'UNE PUTAIN DE POLITIQUE QUI VISE A AGRANDIR LE PORTE MONNAIE TROLLIEN ! DITE NON A CETTE POLITIQUE ARRIERISTE ET RETROGRADE ! BOYCOTTEZ LE POILU !
AU ARMES CITOYENS ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Prends un Dany Calim ça ira mieux !  _________________
 |
|
|
 |
|