| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 3:38 pm Sujet du message: Offrande à la déesse |
|
|
La vice-présidence offre personnellement au temple aphraellite
Cinq bâtonnets à la poudre d'elfette
Ces poudres étaient anciennement appelées Aodyn Lys, Zanzarah, Eowyn, Dimlhachien, Bragolgondiel, nées toutes cinq le 25 janvier 2003 à 21h56m20s ( à deux centièmes de seconde près ), l'acte de naissance faisant foi .
En espérant ue cela réponde à ses attentes, que la Très Grande veuille bien agréer l'expression de sa massue pieuse .
La suite après . Laissez tomber vous autres, cela relève d'affaires privées :p _________________

Dernière édition par Hébus le Sam Mai 15, 2004 3:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le troll ne sait pas compter ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
depuis quand est ce qu'on me poudrifie moi et la goule ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben z'êtes mauvaise langue quand vous dites qu'un troll n'a pas de parole !! parce qu'il vient de m'offrir ce qui permet de produire autant d'esclaves elfette qu'il ya de grains de poudre..... donc avis aux amateurs, l'incantation est plutot simple pour qui croit en moi !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et apres il parle d'elfette naturelle et non industrialisé
C'est de la gueule du chouchoulandais qu'il se fout la !
AU ARMES ! BOUTONS LE TROLL HORS DES SIEGES GOUVERNEMENTAUX ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
ET PERSONNE NE FERA DES CLONES DE MOI MEME TUDIEU !
nan seulement il n'a pas le droit mais il essaye d'enberlificoter la déesse dans sa magouille ! _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsunami a écrit: | | ET PERSONNE NE FERA DES CLONES DE MOI MEME TUDIEU |
te fais pas d'bile ceux qui me serve sont inclonable et surtout pas toi ! le fait d'etre grand pretre à modifier ton ADN afin que tu ppuisses detecté tout nouveau membre potentiel... et que tu puisses le rallié à la religion supreme....; et en plus à force d'utiliser ta pelle à tarte t'as completement tu t'es elevé à la connaissance supreme de la decoupe de tarte ce qui en soit à de koi brouillé les pistes je pense.....  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ET PERSONNE NE FERA DES CLONES DE MOI MEME TUDIEU |
Accessoirement un seul Tsuny nous suffit amplement
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
calim a ékrit:
| Citation: | | Et apres il parle d'elfette naturelle et non industrialisé |
ce que fait la deesse ne te parait pas naturel p-e ??
*regard en coin au pretre*
il me semble que ta foi a faibli ... un sejour dans le temple te fera le plus grd bien non?? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas, des mesures vont être prises sur le champ !
*sploutch*
Oh pardon mnem, j't'avais po vu !  _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
aieuuuuuuuuuhhh !!! hebus laisse moi sortir de dessous ta chaussure !!!
au fait on a une photo de toi au kolkhoze ....  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | Citation: | | ET PERSONNE NE FERA DES CLONES DE MOI MEME TUDIEU |
Accessoirement un seul Tsuny nous suffit amplement
 |
IL ESSAYE DE JOUER AU PLUS CON AVEC MOI EN PLUS !! MAIS CA NE MARCHERA PAS !!!
POUR CEUX QUI NE SEMBLENT PAS ETRE AU COURANT ZANZARAH EST MA SECONDE PERSONNALITE FEMININE !! _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ach il ne fo pas convondre personnalite et entite
Allonchez-fous que nous examinions fotre proplème ...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme Aodyn et Ori : meme combat  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 10:24 pm Sujet du message: |
|
|