| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 7:12 pm Sujet du message: Tsunami sur la sellette ! |
|
|
Cons citoyens et connnes cioyennes,
l'heure est grave ! Le temple d'or Aphraellite, en dépit de la foi de ses fidèles, se périclite : l'or du temple perd de son éclat et n'irradie plus la place publique de sa céleste lumière, des actes de dégradation et de vandalisme à caractère hérétiques se multiplient .
Et pendant ce temps, que fait le grand prêtre ? Rien, trop occupé à jouer à'agitateur dans les rues et à tenter de gravir les échelons politiques, il ne fait même plus son travail en tant qu'officiant religieux : le clergé est à l'abandon et les fidèles sont en plein désarroi !
Des mesures doivent être prises dans les plus brefs délais !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
cher troll falsificateur, tu n'as aucun pouvoir sur le culte. je suis bien assis a ma place (mais en fait j'ai jamais le temps de m'y asseoir) et fait de mon possible pour toutes les activités cultiennes !
ce serait un peu mieux si tu ne m'obligeait pas par tes actes a essayer de reparer tes conneries
ceci dit en preuve de bonne foi, je me plierais a l'avis irrevocable de la déesse sans broncher  _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais juste qu'on ne dit pas "se péricliter" mais "péricliter" tout court.
Alors file et arrête de dire des conn**ries avant que je te périclite tout court, sale troll !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis c'que j'veux d'abord !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi : Tu suxxes  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Accessoirement mon cher Tsu :
-Tu as accepté le veto du prez
-Tu as activement mené des activités politiques pdt la campagne
Et tu dis à qui veut l'entendre que non religion et gouvernement ne sont pas indépendants mais liés .
Donc j'applique .
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Entre sa fonction de pretre et ses engagements et inclinaisons politique, aucun rapport DIRECT ne peut etre fait : vous avez un probleme avec l'autorité, Mr Hebus _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
l'organigramme du ccll se complexioffue
nzeovze lze zer _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
bah comme le dit le calim (enfin je pense vu la censure c pas evident) je n'ai mené rien de politique. je n'etait pas présenté au poste. ct juste de la propagande anti poilu et de la rébélion  _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Vuvus a écrit: | | nzeovze lze zer |
on parle de moi ??? le ver ??? qu'(es ce que g encore ??? je vous manque tant que ca ?  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ou est le probleme ?
La déesse soutiendrai officiellement un parti politique ?
Ca ne va pas ca, elle devrait etre en dehors de toute ces considérations ...
Ah mais j'y pense ...
Ca voudrais donc dire qu'Aphra est totalement perfectible !!!!
Hey mais ... Ca va pas se passer comme ca !
* Lisote son manuel du parfait petit Raistlin, ou comment faire tomber une déesse de son piedestral ... *
Comment ca ? Juste enlever le tabouret ? oO
@Aphra : Je serais plutot tenté de dire que tu ne te reconnais pas dans la connerie Arghisante et que le piaf t'influence méchament : Faudra refaire tes vaccins, ma vieilles =p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
euh en ce qui me concerne tout était du second degré en apéricube =p
C'est peut être pasque que tu as pas saisi la quintessence de la connerie sarkorienne, et puis le troll aurait mérité de perdre afin que sarkori (et vi c pas moi, c un rôle) lui donne son poste de suiveur-en-laisse-de ccb1er patenté =p (il aurait jubilé)
D'ailleurs Sarkori, c'est de la déconnade pure, ses lois fpec (faite pour être contournée) aussi. Mais si ca été pris au serieux ca me désole aussi sec (n'est-ce-pas la deesse), d'ailleurs le troll a insidieusement attaqué le sarkori en fourbe par des texte aussi scandaleux que de mauvaise foi (mais c'etait drôle) !!! Ce qui a pu choquer cetains, nos polémiques aussi engagées que passionées et leurs intimes violences, ne sont pourtant que le reflet intrinsèque de la triste réalité (Oo). Snif !!
_________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip
Orisul, raconte moi ton monde  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
c tjs la même chose à force de déconner certains y croient. Faut croire que chacun joue bien son rôle !
Allez, tournée de DNT et de moquette, c'ets moi qui régale ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
***n'a rien compris***
bon apparemment qqn a pris un role au serieux. mais qui ? et pk on parla a la déesse alors qu'elle a pas posté ici ?
je suis aveugle ? je suis trop con pr comprendre ? ou un truc a été moderé-deleté ? auskour aidez moi  _________________
 |
|
|
 |
|