| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Mai 10, 2004 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
...... nan !
juste un peu _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Mai 11, 2004 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
je retabli les choses t'es kawaii quand tu t'enerves, parce que tu deviens tout rouge et du coup mes garous te prenne pour leur joujou !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 8:51 am Sujet du message: |
|
|
ça va bien avec son manteau rouge...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Mai 12, 2004 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
vive le kolkhoze ! vive la vodka, vive la place rouge !  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2004 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah... be chavais bien que ch'tavais dejà vu quelque part ! je m'disais bien aussi que t'etait pas un ver nain connu !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Mai 14, 2004 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
*passe tranquillement entre deux cours pour s'occuper des dabch...*
pom pom pom, il en faut peu pour etre heureux...
*s'en va du meme pas tranquille et nonchalant, la hache sur l'epaule*
...
*splotch*
oups désolé Mnementh, enfin maintenant tu es une petite place rouge a toi tout seul.
*file discretement apres cette blague honteuse, nous dirons que c'est la fatigue * _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 14, 2004 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
On a vu pire...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ah non !!!!!! je veux pas de taches sur le sol de mon temple sauf sur la nappe qui sert de bavoir à hebus quand il vient mangé au banquet du temple !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
C"est ca ... Aphra dans un piege à Ether avec Lokry en compagnon de jeu ... Ca peut etre interessant ...
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben si on me donne un bon arc à plasma et qu'on autorise les combats à mort ya pas de probleme ..... j'vous l'pulverise c'te copepode le chouchouland s'en portera mieux ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, sans rien, sans pouvoir ni quoi que ce soit : mano a mano
( sans possibilité de sortie non plus, ca fera les pieds au non croyants du ccl ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
chiche _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme ! Je te fais les valises DIRECT
On se reverra à la fin des temps (le moment, pas le lieux )  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
*le ver coupé en 2 semble ne rien sentir*
*chaque partie s'en va de son coté*
hehehehehe ... il ne faut pas utiliser ces armes contre un ver !
*un des 2 vers prend un lance flamme et commence a bruler une jambe de farf* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un pontoscolex !!
A mort !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|