| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Mai 15, 2004 11:39 pm Sujet du message: [office extraordinaire]comme promis, chere déesse ^^ |
|
|
Ayant dans nos murs un nouveau con lumineux, il est de mon devoir de gracieusement vous offrir un nouvel office, grâcieusement sponsorisé par la Très haute bien evidemment mais aussi par Milvus, comptable du culte (oui j'ai du aller piocher dans la réserve vu que t'etais pas la...)
Alors mes bien chers frères, bien cheres soeurs et bien chers parents divers, d'été, d'automne et de printemps au sexe indéterminé, veuillez bien prendre place dans la salle de préchage. si vous apportez des elfettes, priere est adressée de leur dire de la mettre en veilleuse. pas d'animaux non aphraellites et molo sur la moquette provoquant une fumée trop epaisse, ça commence !
Le preché d'aujourd'hui est adressé a Kiko tout particulierement et aux non initiés en général.
La premiere question que vous vous pausez est "pourquoi se convertir ?"
Les reponses bien que multiples sont pr les principales d'entre elles tres simples.
Regardez un peu par la porte du temple, que voyez vous ?
...
parfaitement ! une grande allée de plantes diverses ! ok les plantes c'est beau . les fougeres aussi et l'herbe en général. mais soyons franc ça ne sert a rien ! eh bien regouissez vous mes freres car la grande aphraelle dans son infinie bonté nous a offert une alternative a la salade, un meilleur moyen de consommer la nature que par la pollution, j'ai nommé LA MOQUETTE !
d'ou la maxime célébre , un des commandements aphraellites, "carpette diem"
je vais maintenant vous faire une lecture. je ne vous en dirais pas la source, alinéa, verset et d'autre conneries du genre, ça ne vous dira rien.
"...et alors que tous se mourraient, du plus pauvre gueux au plus grand seigneur, du manque d'exercices, une collone de lumiere bleutée descendi des cieux, pure comme les plus lointains océans, elle ravit autant leur vue que leur oreilles. car en vérité je vous le dit, la 9eme symphonie de ludwig van l'accompagnant est divine. se posant lentement sur le sol des hommes tel un oiseau de printemps, la tres haute leur offri LES ELFETTES et leur dit en leur langage "prenez les dans tout les sens du terme, ceci est un cadeau du culte. faites en bon usage et votre santé mentale et physique en sera exaltée..."
pour ce don ô combien valuable des cieux, scandont tous EIIIIMEN sur l'air de flash par queen pendant qqs instant afin de rendre hommage a Elle !
"EIMEN ! ohoooooooooooooooooooooooooooo
APHRAELLE EST NOTRE SALUT !
EIMEN ! ohoooooooooooooooooooooooooooo
.........................."
oubliez maintenant tout ce que vous saviez d'avant car vous etiez perdu. maintenant que vous avez été retrouvés, sentez l'illumination et les vapeurs de moquette, ravissez vos sens des multiples dons du culte, profitez tant que vous le pouvez car tout ceci est pieux et pur !
IN NOMINE APHRAELLI, ET MOQUETTI, ET PELLATARTUM SANCTI
QUE LA MOQUETTE EST LES ELFETTES ET LE DNT COULENT A FLOT !
EIIIIMEN !
(si vous n'etes tjrs aps convaincu, vous pouvez toujours lire la grand oucrage au complet et connaitre les milliers de dons aphraellite, mais se prendre la tete est contraire a la volonté supreme)
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 12:02 am Sujet du message: |
|
|
PRAISE APHRA THE TRES HAUTE !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:13 am Sujet du message: |
|
|
pendez le piaf par le bec !!!!
aucun rapport style !! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:19 am Sujet du message: |
|
|
parrait que certains morts-vivants se dissolvent dans l'eau... on teste avec la goule ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Dire que certaines créatures auraient bien besoins de scotch au bec ...
On teste avec le piaf ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:33 am Sujet du message: |
|
|
note pour plus tard : j'ai rien fait, j'ai même pas parlé du topic, la goule arrive et me nargue, je riposte, je suis dans mon droit, le berge qui n'a rien à foudre là dedans vient ajouter son grain de sel... qu'on vienne pas dire que c'est de ma faute si y en a 2 plus obscurement cons que les autres.... et qu'on tente pas de traffiquer le log, capture d'ecran powa) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:41 am Sujet du message: |
|
|
bah ct amical de te pendre par le bec !!!
Pense à tout les piafs qui finisse farcis !!!
Santé !
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:43 am Sujet du message: |
|
|
mais ARGH ! quoi =/  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:44 am Sujet du message: |
|
|
| K34LL dA p14F a écrit: | | le berge qui n'a rien à foudre là dedans vient ajouter son grain de sel... |
Ouais moi aussi j'adore les berges !
Le soir avec les zamis je descends sur les berges de la Garonne par les Quais de la Daurade, on rencontre des gens, c'est sympa...
Par contre, si je peux me permettre une petite critique, on dit UNE berge et pas UN berge.
Et tu peux trafiquer le log, j'ai pas de preuves, mais je m'en tape je suis pas parano...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Mais Argh quoi =/
Puis le viol, quoi, aussi =/ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:46 am Sujet du message: |
|
|
il a bergé sec =p _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip... et puis des fois comme sur les gerbes on se mite la gueule, après je berge. _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:56 am Sujet du message: |
|
|
rhalalala mon pauvre topic de bienvenue a kiko / convertissage d'heretiques
bon ben.... ARGH ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Si t'es un vrai nihil tu dois t'en battre les c** avec une tapette à ragondins, comme moi.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Mai 16, 2004 2:59 am Sujet du message: |
|
|
je suis nihil mais un nihil avec un rôle et surtout une jolie déesse a contenter.
avoue que nihil ou pas si tu c plaire a une elfette capricieuse tu le fera.
bah dis toi que ici c la meme chose
... :  _________________

Dernière édition par Tsunami le Dim Mai 16, 2004 3:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|