Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Mais pourquoi bon sang... Pourquoi ??!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cavvërnna dello Troÿo DezTroÿo e Farccidoro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Timi
Douve Controleuse RATP

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 2:07 pm    Sujet du message: Mais pourquoi bon sang... Pourquoi ??!!! Répondre en citant

Mince alors, je me rend compte que c'est mon premier topic !
Bon y'a bien une raison à cette soudaine envie de venir DSC à Bubus, et cette raison est, que je me pose quelques questions existentielles. Oui je sais, c'est rare au CCL...

Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot alors que " en un mot " s'écrit séparé ? Quel est le synonyme de synonyme ? Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris? Pourquoi y a-t-il des serrures aux portes des établissements ouverts 24 heures sur 24 ? Quand on vous prend en photo à coté de Mickey, l'homme à l'intérieur de Mickey sourit-il ? Pourquoi ne fait-on pas les avions dans le même matériel que les boites noires ? Si un mot était mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en rendrait-on compte ? De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Pourquoi est ce que les ballerines font toujours des pointes ? Ne serait-il pas plus simple d'engager des danseuses plus grandes ? Pourquoi Donald met toujours une serviette autour de la taille quand il sort de la douche alors que le reste du temps il est cul nu ? En danse synchronisée aquatique, si une des filles vient à couler, les autres doivent elles aussi couler ?

Question Question Question Question Question Question

Toutes ces questions... Je vais me chercher un tube d'aspirine Evil or Very Mad
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuuh et bein comment dire...
D'après le théorème de Planck sur la relativité relative de l'absolue et l'axiome de Watson sur...

...mais quoi arrêtez de me regardez comme ça ! Surprised

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien je me pose encore actuellement une question encore jamais élucidée totalement ( et surtout jamais vue, si si je vous assure ^^' ) qui est : Pourquoi le poulet qui se tenait au bord d'une route l'a traversé ?

Quelques amis m'ont déjà fait part de leur théorie :

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C'était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet
n'était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient
libres de traverse r la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser
La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet
n'a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la
route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route
justifie tout motif quel qu'il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait
traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office
2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera
aussi des oeufs, classera vos dossiers importants.
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.
CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.
BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit
la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.
JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.
NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road ? " " Cot cot !" "Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi
ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il
s'est accroché, et..."
RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?
ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH
KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.
JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu' il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !
FOREST GUMP : COURS POULET COURS ! ! !
STALINE : le poulet devra être fusillé sur-le-champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû
déjà bombarder cette route depuis longtemps.
Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nou s défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de
terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer :
- 17 porte-avions,
- 46 destroyers
- 154 croiseurs,
- appuyés au sol par 243000 G.I.
- et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.
Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis.
En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrô le total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les
habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.
Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vousassurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique

Mais vous, vous en pensez quoi ? Question Question
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que de l'autre coté y'avait un Bar. non?
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh timi :
http://www.chouchouland.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=574
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les questions existentielles ne sont-elles pas comme les autres?
Et pourquoi tout au lieu de rien? Surprised

Propagande Couettique
Timi
Douve Controleuse RATP

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2004 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi ça va super Fénisque, merci Wink Et toi ?
Mnementh
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les questions existentielles sont au kolkhoze !!!!!!
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les machins dans tout ca? vu ma promotion au poste du JamaisAuCourantDeRienMemeSiCaDate quelqu'un a des nouvelles?
(dévions le sujet, dévions...)
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'abord, les questions existentielles viennent du Kolkhoze !
"Compte-tenu de la taille du Kremlin, comment sauver les espèces en voie de disparition ?"
Au fait comment se fait-ce que seuls des chouchoulandais aient répondu à votre question, bande de kolkhoziens dégénérés ? Razz
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Essaye de poser une question ni difficile, ni vague ... *

Mais qu'est ce que l'univers ? Shocked
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Mnementh
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne repondrais pas a cette question trop existencielle

et ca se dit mononeuronal ici ??? tsss ... y'a des element pertubateur et non croyant .... *regard pas discret vers calim*
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait Gérard :
Certains, des fois, se posent des questions du style "Pourquoi le Rock'n'roll ?"
ALORS QUE LE ROCK'N'ROLL EST EVIDENT !!! Mad
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi le thread a toujours pas dérivé? Surprised Surprised Surprised

Propagande Couettique
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Mai 22, 2004 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'univers ?

bah c mnementh au printemps nan ? Question

*se casse far far away en pagaillant dans la semoule de blé dur*

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cavvërnna dello Troÿo DezTroÿo e Farccidoro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: