| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Mai 23, 2004 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
ben un peu oui... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 6:31 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est seulement maintenant qu'il réalise ?
*déçu* _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 8:41 am Sujet du message: |
|
|
mon pov' bubus !
Tiens, 2 elfes pour te consoler ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tout ?
L'amirauté est-elle vraiment autant en manque de moyens ???  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 8:45 am Sujet du message: |
|
|
mais non mais non, mais fo po te surcharger, y la les fêtes des ambassades après !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Aoû 13, 2004 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Schlurps l'ex-nouveau site du troll ! qq lignes de codes qui pourront m'être utiles, sait-on jamais... Vive le piratage !!!
Bref, jolie version, trop évoluée sans doute pour le Bubus (gnârk!)... m'enfin rien ne t'empêche maintenant de bidouiller un site qui sache utiliser les avantages de la première et de la seconde version.
Ca t'apprendra à copier, tiens ! Tsss, apprête-toi à avoir la leçon de ta vie quand tu verras MON site (si si, j'ai tout le mois de septembre et ceux d'après pour bosser, MAINTENANT QUE J'EN AI FINI DE MES OBLIGATIONS D'ETUDIANT !!! (rire sardonique)) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| tiens une sangsue |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | septembre et ceux d'après pour bosser, MAINTENANT QUE J'EN AI FINI DE MES OBLIGATIONS D'ETUDIANT !!! (rire sardonique)) |
Ca veut rien dire, ça, l'ewok ne croule pas spécialement sous les obligations et on attend toujours sa prose... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Hélas j'en ai ENCORE PLUS en septembre que TOUT AU LONG DE CETTE RODJUNUDJU d'année... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
les ravages du surbooking
t'aq qu'as piquer à hermione tu sais quoi _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, si seulement... (et accessoirement, je me tape Hermione...) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|