| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment doit-on traiter ces animaux qui empoisonnent votre vie informatique ? |
| On les enferme dans des ghettos haute sécurité entourés d'un no man's land anti bactérien |
|
0% |
[ 0 ] |
| On les désosse, les éventre, éviscère pour en faire des rôtis et filets qu'on envoie aux pensionnaires de la ferme à Vizan ( note : nul besoin que l'animal soit mort avant ) |
|
7% |
[ 1 ] |
| On les expédie dans des cages au Collège de France où un troll et ses collègues seront chargés de faire du génotypage et de les nourrir à la DOX |
|
7% |
[ 1 ] |
| On les force à participer à l'émission "les colocataires" et on vend les vidéos à Vigo |
|
0% |
[ 0 ] |
| On les lobotomise et plonge leurs cerveaux en plastique ( garanti o% neuronal) dans un verre de stéradent |
|
0% |
[ 0 ] |
| On prend le plus beau cas d'espèce et on le fait élire président des Etats-Unis |
|
23% |
[ 3 ] |
| Je crois que je reprendrais plutôt une bière, garçon ! |
|
61% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 9:53 am Sujet du message: Comment doit-on traiter les noobs ? |
|
|
Ce sondage vous a été gracieusement offert par la LEN ( Ligue d' Eradication des Nobbs ) _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 10:25 am Sujet du message: |
|
|
et une biere, une !  _________________
 |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu tentes une con currence aux DTC, chargés en parallèle, et ce dès le début, d'exterminer le noob ?
*petite pensée pour Tigamer, notre plus fidèle Prêchieur parti sur les terres de jeuxvideo.com pour parfaire son apprentissage et mettre en pratique ses acquis* |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Je croyais que le DTC se contentait d'aller au plus profond des choses ...
| atsum a écrit: | | et une biere, une ! |
Belge je présume ?  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les nOObs, on doit ls traiter de boulays.
Stou~ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Ven Mai 28, 2004 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | atsum a écrit: | | et une biere, une ! |
Belge je présume ?  |
bien sur ! seule la biere belge a cette robe, ce gout frais et alcoolisé a la fois de la premiere a la 5eme choppe*. la on sent toute son arome, toute son ame. ça respire les champs d'orges et de mousse ça, môsieur ! spa dla pisse de chat !
* vu la taille des choppes, après on fait plus la difference ^^' _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
OBIWAN !!!! tu l'a oublié !!!! arghn!!!!!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
- Des ghettos ? Jusqu'à ce qu'ils fassent disjoncter le système automatique des grilles en voulant installer kazaa, et se répandent en bandes à travers le monde... *ARGH*
- L'animal ? Tu parles du noobz ou du pensionnaire de la Ferme ?
- Les NGM (Noobz génétiquement modifiés), très peu pour moi...
- C'est qui, Vigo ? Louisse Vigo ?
- La lobotomie s'effectue sur le cerveau. Pas de cerveau, pas de lobotomie.
- L'actuel président des USA est très probablement le fruit d'une réponse massive à ce sondage ramené quatre ans en arrière, donc on va éviter.
Par élimination... *BEER* *WOOT*
Et puis une bière, par la canicule qui court, ça rafraîchit... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
heheeh ....mais qui est la brave bete qui a voté pr le president comme moi ?? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Farfouille a écrit: | | C'est qui, Vigo ? |
Vigo Mortensen, l'acteur?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | | heheeh ....mais qui est la brave bete qui a voté pr le president comme moi ?? |
mwahahahaha ... euuuh je c pas... _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Juin 08, 2004 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a meme pas Obiwan =/
* S'en va prendre une blanche mélangé avec un pastis en sous marin ( je conseille à tout le monde, c'est supra bon et on a pas la gueule de bois apres ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Du pastis ? Taing cong, c'est un marseillais qui s'ignore ?  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, depuis qu'un pote m'a fait un cocktail à base de sucre en poudre, de pastis et de biere blanche, je suis accro  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Juin 09, 2004 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'était pas du sucre en poudre, c'est pour ça que tu es accro...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
|