| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 1:45 pm Sujet du message: Ahem... (oserai-je) |
|
|
...euh, depuis quand et par qui ai-je été promu mononeurone, moi qui me suis rendu célèbre par l'invention de la technique de la greffe de neurone ? (légère contradiction historique là...) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
en le coeur aussi y en a qu'un et y a des greffes de coeur... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
certes, mais ma mononeuronitude supposée m'aurait empêché d'inventer la greffe de neurone, et qui plus est, j'ai très bien pu m'en greffer d'autres... ah ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben non pq ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, évidemment, pour UN neurone c'est un concept un peu compliqué à comprendre... faut que je trouve les termes adaptés pour que tu puisses comprendre... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Là je sens que va y avoir du boulot...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouaich, surtout que son épaisse crinière le rend imperméable à toute explication _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
la mononeuronalité n'empèches po l'intelligence. elle e^pècvhe la connerie obscure _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà ça. Cela dit, oserais-tu prétendre que W a plus d'un neurone ?
Où se situe la limite de la connerie obscure ? Avant ou après le neurone ? Et si après, à partir de combien ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dubbleya a 0 neurones. Il est donc plus con que con _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
donc, résumons :
0 neurone, W
1 neurone, cclandais
2 neurones ?
3 neurones ?
>5 neurones ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | ouaich, surtout que son épaisse crinière le rend imperméable à toute explication |
Y'en a marre des anti-épaisses crinières !
Des amies débarquent chez moi hier, presque même pas bonjour ni rien, première chose qu'elles ont dit c'est "argh tu t'es pas encore coupé les cheveux, c'est horrible..."
Mais laissez tranquille les gens qui ont des cheveux !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
La connerie obscure se situe au stade de la cellule gliale ! _________________

Dernière édition par Hébus le Lun Mai 31, 2004 10:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:28 am Sujet du message: |
|
|
LIBERATION DES CHEVELUS !!!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Vive les barbus ! (qui compensent de la sorte leur non-chevelépaissiture) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|