| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 10:02 am Sujet du message: |
|
|
*semble entendre le bruit d'un oiseau, sors un fusil de chasse*
petit petit petit .... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Je croyais qu'on chassait à la kalache au kholkoze !
Chuis déçu là ...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
C'était un lapin qui
Ce matin un lapin
A tué un chasseur
C'était un lapin qui
Avait un fusil |
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Milvus a abusé du jus de Goya... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Meuh meuh meuh font les vaches
Les vaches font meuh meuh
Meuh meuh meuh font les vaches
Les vaches font meuh meuh |
 _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
là je donne ma langue au miaou... @_@ _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
mais oui hebus, tu as raison, tout kolkhozien qui se repecte ne chasse que a la kalach, mais figure toi que il y a peu de temps, dans un kolkhoze lointain .... 3 ans de loyaux services ont été fété ! tu peux bien imaginer que la vodka a coulé a flot ! Et c'est ce jour la, ou un kommuniste, tout ce qu'il y a de plus rouge) a vu une statue de maitre Gaetz ! "il est bo" pensa t'il comme tout kolkhozien qui se respecte (verset 6 psaume 7 : "gaetz est bo"). voulant le regarder a la lumiere , il est allé dans l'armurie de chasse, et a malcontreusement mis le feu au lance flamme (oui, de tps a autre on chasse au lance flamme), ce qui a eu pour effet de faire fondre le manche de la kalach. des armes de mauvaise qualité ??? surement un coup des kapitaliste, pensa t'il. il fini de detruire toute les armes, et parti faire un rapport aux kolkhoziens supremes
voial pk les kolkhozien chassent en ce moment avec un fusil de chasse ordinaire, ... enfin presque ordinaire _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | là je donne ma langue au miaou...  |
marcel et son orchestre, inculte  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "il est bo" pensa t'il comme tout kolkhozien qui se respecte (verset 6 psaume 7 : "gaetz est bo") |
C'est po l'adage de Time Crisis ça ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je reconnais ma culture de nains. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|