| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
je comrprend pas très bien... tu veu a tout prix avoir le score le plus elevé de geekitude a un test debile jusqu'a tricher comme un gros morceau de bacon et jusqu'a t'enfoncer dans tes justifications ?
...
** s'en va faire un test "aimeriez vous donner votre pc a votre pote vervietois" ** _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
un geek bien space _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
un spacegeek ?
c un nerd plein de beuh ?  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai pas mis les conneries que je faisait quand j'etais gamin ( style la collection de cailloux ou de pins ), et j'ai comptabilisé mes divisque comme dévédé ~ ou la connaissance des langages de progra ~
( et non, je te refilerai pas mon pc, enfin pas avant noel, le temps que j'en ai un autre =p ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 14, 2004 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
1065. j'l'aurai pas cru !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Calimsha a écrit: | | ( et non, je te refilerai pas mon pc, enfin pas avant noel, le temps que j'en ai un autre =p ) |
ça je note =p  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Faudra que je retente, maintenant qu'à part flooder j'ai rien à faire... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:16 am Sujet du message: Oui |
|
|
Ca se voit.
Mais si, tu dois aller ahceter un classeur.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ch'ais pas m'en servir. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|