| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 11:34 am Sujet du message: LE SCANDALE DU SIECLE !!!!!! |
|
|
Chouchoulandaises, chouchoulandais,
c'est l'abomination ! C'est la pot calypse !
Stupeurs et tremblements et purée de petits pois !
Le clergé en tremble encore et les fondations du temple d'or vont sans doute avoir du mal à s'en remettre . Car , ô fidèle du culte, cette nouvelle que j'ai à vous annoncer est terrible, abominable, catastrophique !
Tsunami, la tête de ce clergé, notre âme et inconscience à nous tous, fidèles de la Très Grande Aphraelle...
A AVOUE PUBLIQUEMENT SON INFIDELITE AU CULTE !
J'en veux pour preuve ce post publié dans un autre topic :
| Tsunami a écrit: | pas du trout. un nihiliste nie certaines croyances ou autre choses établies. mais pas TOUT
regarde moi par exemple : je crois en le pouvoir du trout ov dah dark side °.°' |
Il a donc publiquement affirmé sa non-croyance généralisée ainsi que la vénération d'une entité autre que notre vénérée déesse : en clair, notre pape du narguilé à sept branches ...
....
EST HERETIQUE !
Un tel sacrilège, déjà en temps normal intolérable, ne peut être excusé de la part de la tête du clergé, sensé être la fierté du culte et son porte-étendard ! Notre religion est désavouée et la déesse va devenir la risée de la prochaine réunion inter-déique et jeter l'oppobre sur sa famille et son clan !
Des mesures sévères et significatives doivent êtyre prises dans les plus brefs délais pour remédier à ce problème, cette crise institutionnelle !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
je voyassame en passant par la que cette chere boule de poile OSE en faisant une affirmation pareille, suposer que la Très Haute n'aurait pas remarqué qqchose que lui meme aurait vu du premier coup d'oeuil.
si ça c pas une forme d'heretisme ....*
pour ce qui est de mon cas, comme je l'ai expliqué qqpart, le nihilisme ne se borne pas a tout nier. il est vrai que je peux avoir une vue sur la religion differente que la plupart des fideles de la categorie M (comme moutons) mais, en bon grand pretre, je ne les exposent pas en profondeur et n'y force personne. et elles ne remettent en aucun cas mon dévouement a Aphraelle en cause
edit : j'ai oublié de preciser une chose : toi, etre inferieur se bornant encore a l'usage de neurones, que pretend tu savoir de la trout ov dah dark side ? as tu lu qqpart qu'il s'agissait d'une entité déique ou pseudo déique ? as tu meme lu qqs part qu'il s'agissait d'une entité ? et je suis persuadé de son pouvoir (ce qui ne prouve pas que ce soit une entité), cela ne veut en aucun cas dire que je venere quoi que ce soit ^^
*l'attaque est la meilleure des défenses _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Le trollouze a écrit: | | Milvus est déjà parti dans les tréfonds obscurs je crois |
C'est un faux croyant Aphraellite!!! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un faux croyant !
Je suis un faux-jeton à la rigueur mais quand même !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ... s'bien d'etre heretique, y'a pas de mal à ca
Mais le viol, quoi :/
Pi Argh, stou
( meme que Stou-Argh Little, tiens ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
la question philo-connerifique du jour :
la reconnaissance de l'existence des dieux est-elle superieure, inferieurs ou equivalente à la croyance en eux (donc à la croyance en leur existence) ?
(et gné ? nya ? nyu ? arf ? argh ? et compagnie ne sont pas considerées comme philoconneriquement réponsifiants) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Rooooooooooooooooo~h _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 11:36 am Sujet du message: |
|
|
obiwan, !!!!!!!
heu ct quoi la question ?? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 10:38 am Sujet du message: |
|
|
comment tuer un worm ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
A la Sainte bombe, celle qui hurle "alleluia" avant de tout péter
reamrquez que les moutons ça marche aussi  _________________

Dernière édition par Hébus le Mar Juin 01, 2004 6:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Super banane pawada....stou.
(et phoque l'âne en ciment, c'est pour les grosbill*o*) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 12:45 am Sujet du message: |
|
|
ma preference allait toujours pour la bombe banane dans un espace confiné... (ou dans le tout 1er worm la dynamite de biais pour ejecter hors map) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Juin 04, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Batte de Baseball / Dragon Punch sur les mines, d'abord ^^
Püis aussi super mouton, pour les longues distances ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
vive la sainte grenade !!!!  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Juin 05, 2004 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
EIIIIIIIIMEN !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
|