| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 1:45 pm Sujet du message: Acte d'investiture et de passation de pouvoir. |
|
|
Je, soussigné Markus *Wazapatta, dit El Contradictador (titre que je me réserve quoiqu'il advienne, attendu qu'il ne sied qu'à moi et que j'en suis l'inventeur, na !), déclare, par la présente, renoncer à mon statut reconnu par les autorités officielles du CCL de contestataire ennemi public n° quelque chose (c'est comme en bourse, ça varie tout le temps), et nommer, en tant que mon successeur officiel (Tuor, je suis ton père), Tuor, chef et membre unique du KETTCH, qui prend immédiatemment ses fonctions de tourment présidentiel et vice-présidentiel permanent. Je lui remets, en signe de ses nouvelles fonctions, les clés de l'ambassade, faisant de lui le nouveau maître officiel de la diplomatie chouchoulandaise, seul poste lui permettant de dissimuler sous une vitrine légale, jouissant de l'immunité diplomatique, ses activités parallèles. Qu'à ce jour il poursuive son combat pour l'emmerdement maximal de ses petits camarades, et chaque fois qu'il le pourra, vienne au dernier moment se déclarer opposé à toute proposition venant en conclusion d'âpres négociations.
Pour faire valoir ce que de droit,
y tutti quanti y vacha vacha blouk.
El Commandante Chiefe de la Revolution Wazapattista, Markus *Wazapatta.
Quelque part, le 1er juin de l'an 2004. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais bah là tu as fait comme choix de l'avenir celui de l'opposition silencieuse !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que tu trouves qu'elle était plus causante de mon temps ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bah euh comment dire
....
oui _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je me demande de quel droit il donne des clés d'une ambassade qui a explsoé il y a bien longtemps et a été remplacé par un nouevau batiment dont l'habitante était une persocon geek qui n'en sort jamais _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
(contestataires de bas etages...) _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah d'ailleurs la persocon on la voit pu .
Est-ce la le signe d'une douloureuse rupture ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Du droit que je me suis donné. Pour l'ambassade c'est vrai, rien à dire, j'ai démissionné officiellement de mon poste donc je peux pas le lui filer (d'ailleurs il s'en tape et il a bien raison). Pour mon rôle de contestataire (différent de celui de Contradictador qui à ce propos ne s'hérite pas plus qu'un pseudo, c'est moi un point c'est tout et si vous voulez me le piquer faudra d'abord me flinguer), c'est autre chose. Je le lui file 1. parce que y'en a marre qu'à chaque sortie qu'on organise il faut tjs qu'il la ramène en déstabilisant tous nos projets parce qu'il est japonobouffophobe, ou que ça lui plaît pas, qu'il sort jamais de chez lui et n'a jamais vu les films dont on voudrait voir les suites...etc. Bref c'est un chieur et moi dans ce domaine je me suis bien calmé, alors le titre lui revient. Et en plus ça fait la nique à Tsun qui se revendique haut et fort révolutionnaire (mon c... ouais !), alors qu'il doit être à peu près aussi efficace qu'un certain Calimsha qui fut un temps faisait de même. Enfin, moi j'ai décidé de révolutionner ailleurs, et de colporter mon contradictorisme hors des frontières du ccl... si tant est qu'un jour mon site s'en fera l'écho, ce qui est mal parti depuis bientôt... euh, trois ans bien révolus et sinon plus. M'enfin dès que ce ..?KZERoqegklnilhzeg de mémoire est bouclé (d'ici 3 ou 4 ans... je vais créer un décompte à l'intention de mes profs), on peut l'espérer... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Et en plus ça fait la nique à Tsun qui se revendique haut et fort révolutionnaire (mon c... ouais !) |
pas du trout. je suis un revolutionnaire d'un genre nouveau et unique (d'ailleur plus nihiliste que revolutionnaire). pas comme ce chinois rouge qui m'a sorti une fois "je suis en train de devenir le nouveau wazzapata".
de toute façon j'ai une double.... triple vie au chouchouland alors je peux pas me mettre a fond ds la revolution.
vive la revolution passive ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
t'as le droit d'être révolutionnaire, je me sens pas concurrencé, mais je défends haut et fort qu'il n'existe qu'un seul Contradictador, et il se prénomme Markus Wazapatta. Un point c'est tout. Là. Non mais. Copyright et toutes ces choses. T'es pas content ? Tu veux te faire chili con-désincarné, c'est ça ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
le monsieur il est mechant avec moi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
n'est ce pas ? Ma méchanceté est légendaire. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsunami a écrit: |
pas comme ce chinois rouge qui m'a sorti une fois "je suis en train de devenir le nouveau wazzapata".
|
Ai failli me faire engager au Wassa, nuance °_° ( jamais dit que je voulais prendre sa place, encore heureux, tiens ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ai failli me faire engager au Wassa, nuance °_° ( jamais dit que je voulais prendre sa place, encore heureux, tiens ) |
Quand ça ?
Si Markus avait un nouvel amant, il l'aurait crié sur tous les toits !!!
Callimsha, t'es po un révolutionnaire, t'es un mythomane !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Si si : avant qu'il ne se casse , ai meme eu droit au formulaire ... ai pas fait, la flemme plus qu'autre chose _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|