| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
a quand El Contradictador en Open Source ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme. Il a mentionné une intention de rejoindre l'armée des révolutionnaires wazapattistes (devenir wazapattiste n'implique pas devenir mon amant, Milvus. Homère n'est pas révolutionnaire que je sache...).
D'ailleurs, j'abandonne les formulaires, y'a plus simple : tu dis "a veux" et pis c'est tout. Ca c'est pour quand mon site sera en ligne... dans un mois... deux... trois ou quatre... (pour les deux premières pages cela s'entend - sauf si je meurs entre temps ou que je pars au Guatémala ou que j'emménage à Vladivostok) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | (devenir wazapattiste n'implique pas devenir mon amant, Milvus. Homère n'est pas révolutionnaire que je sache...).) |
J'ai jamais dit ça moi !!
D'ailleurs mes propres amants ne sont pas tous CCLandais ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Correction, effectivement c'est Hébus qui a sorti cette incongruité. Mea culpa. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quand vient la retraite, le gatisme menace... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Le bill-gatisme ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 10:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui le dis... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi, mais j'ai rien dit ! (et un p'tit Alzheimer) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Al Zaïmerr, le receleurde whisky de contrebande ? Je l'avais oublié celui-là ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'Al Zeihmer est un digestif. Le whyskey c'est un apéritif. Faut pas confondre... farpaitement ! Machin a raison ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tant que ça se trouve au bar ...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais pris de whisky chez Al Zaïmerr, par contre les analgésiques chez Al Kat, à ses heures, ca m'arrive de temps à autre  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'était la pause quitte Kat ?  _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
les revolutionnaires de paco et titille sont affligeants de nos jours
et il est bon de dire et le redire :
la cuvée du wanaa des patta sur bet est révolue =p _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Sans doute mais le remplacant a déjà été désigné : same player shoot again =p _________________
 |
|
|
 |
|