| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me teutones  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être voyants, jpense toujours qu'un noeud rose sur le crâne, ça oune.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, des chinois chevelu tout en noir qui se cassent la gueule tout les 15m et accompagné d'un grand truc habillé en lycéenne, ca doit pas trop courir les rues, je crois  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouhlà... Récapitulatif : qui vient habillé comment ?
Moi c'est pas compliqué, Miles (Teg, un vieux de la vieille qu'on ne sort plus de sa maison de retraite tellement qu'il est mité aujourd'hui) serait moins déçu que la première fois qu'il m'a vu : une barbe, un t-shirt du Che (pire, de Wazzy, home-made !!!)... suivez les agents de sécurité qui me courent après. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le Kettch --> Grand machin lunetteux à la barbe et chevelure mal taillés . Se tyrimballe en T-Shirt ( + sweat quand il fait froid ), jeans et pompes de types Kickers ou en tout cas à assez grosse semelle ( non c'est quand même pas des doc martens, je vous rassure ) .
Ouam--> Autre grand machin, maigre limite squelettique , ayant souvent les cheveux longs et mal entretenus ( ou alors je sors de chez le coiffeur ), l'air parfois un peu endormi ( surtout si je me réveille un dimanche à moins de 11heures du matin, mon rythme circadien weekendal est très sensible ! ), habillé en quartier chicosse style ( modérément tt de même c'est du côté des soiffards du PSG qu'est située la forêt de Glinin ) . Avec ça ça devrait être suffisant ...
Mais je serais pour un ch'tit trombinoscope sur le groupe yahoo ( certains de nous ont déjà été épinglés ): ça faciliterait la reconnaissance et c tjrs feune Plus un chouchou pour la forme !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ai créé un album photo trombinoscope : rajoutez y vos photos tiens, qu'on voit qui est qui ( ai mis une vieille photo de moi, c'est de toute facon la seule que j'ai ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
/me est ajouté °o° _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ou ça l'album trombinoscopique ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
*pouf pouf*
Vous zavez de la chance, j'ai réussi à en trouver une où je fait pas (trop) le con.
Par contre, ça date de l'été dernier. Maintenant, j'ai les cheveux plus longs d'un an. Mais bon, ces derniers auront disparu d'ici le 2 juin...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
ai rien dit. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'attend toujours uen photo recente =/...
v mettre une photo qui date de octobre en attendant ^^ _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, steph n'a toujours pas été develloper les photos ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
compte JAMAIS sur la limace surboosté beneficiant d'un cerveau de blonde qui me sert de copine. ça sert a rien ...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Plus feignasse que nous deux ensemble ?
Arf j'ai oublié ... cerveau de blonde  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Calimsha a écrit: | Plus feignasse que nous deux ensemble ?
Arf j'ai oublié ... cerveau de blonde  |
nous on est feignasse mais quand on veut faire un truc en general on le reussi. spa comme certaines qui sont pas foutues de *****************************************
(je m'auto censure pr pas etre mechant. sma copine quand meme )  _________________
 |
|
|
 |
|