| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il en sera convaincu en débarquant à Paris pour la JE (rebaptisée Journée Mondiale de Révélation du Monde Chouchoulandais à la Planète Terrorisée).
Mais que fait David Vincent? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
il épluche des oignons _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
C't'un peu facile, pas très recherchée, comme réponse ça ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
je ne recherche pas en dehors des heures de labo !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss... lamentable. Et tu te prétends chercheur ?
Le chercheur : dans les 25 premières années de sa vie, il cherche ce qu'il va faire des 25 suivantes. Dans les 25 années qui suivent, il cherche de l'argent pour financer ses travaux. Dans les 25 années qui suivent, il cherche ses lunettes, la moitié du temps, ses mots la moitié restante.
Voilà ma définition du chercheur. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est belle l'élite cclandaise =p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
ah ça, on avait prévenu....
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Juin 02, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | Tsss... lamentable. Et tu te prétends chercheur ?
Le chercheur : dans les 25 premières années de sa vie, il cherche ce qu'il va faire des 25 suivantes. Dans les 25 années qui suivent, il cherche de l'argent pour financer ses travaux. Dans les 25 années qui suivent, il cherche ses lunettes, la moitié du temps, ses mots la moitié restante.
Voilà ma définition du chercheur. |
il va commencer par s'inscrire à l'ANPE comme tout bon chercheur au chômage qui se respecte. Ou s'expatrier. =p _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Yep, l'expatriation me semble une bonne solution. En attendant je repère les lieux. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour la santé mentale de milmil, évitons tous pays asiatiques, ou tout paysage avec des donjons. Je kolkoserai innocement sur Bush land qui me semble le meilleur compromis niveau revenu et productivité, beaucoup de travail et peu de distractions cosplayenne digne de ce nom. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais non les USA c'est argh.
Franchement pour vivre là bas faut une certaine mentalité, que personne d'ici n'a je pense...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Hum. Wazapatta bossant aux states ?  _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 10:06 am Sujet du message: |
|
|
en membre infiltré de la DGSE ?
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Utopie que tout cela... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une activité qui rapporte de compter les jolies elfettes qui se font rare chez l'oncle sam.
hu taupe tilt !! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
|