| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| la poubelle a écrit: | | Je kolkoserai innocement sur Bush land qui ... |
hum..... je proteste mollement contre cette utilisation a des fin detourné du glorieux mot "Kolkhoze" ! j'en profite pour signaler que comme tout bon kolkhozien, capitaliste prend un K majuscule, et cela afin de mettre en contraste la lutte des classes et ..... *continue inlassablement de parler* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Zzzzzzzz
dort avec sa dans l'amphitheatre du kolkhose _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
kholkoze s'écrit avec un Z, comme Zorglub...
EVIV BULGROZ ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
argh il est là !!
Bien vendu du dentifrice au Gabon ? |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| attapazaw a écrit: | | kholkoze s'écrit avec un Z, comme Zorglub... |
je proteste encore (ben quoi je sais faire que ca !!) seuls les initié ont le droit de mettre ce "z" !!! il signifie bcp plus que tu ne le crois, car en effet le "z" est la base des forum'Zzz donc du kommunisme ! mais je ne peux expliquer cela a des profanes tels que vous ... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Juin 21, 2004 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
puis c vrai que kolkose ça donne plus quand meme... merci de tes eclairation mnementh  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
M'en fous ! Je profane si j'veux ! Y viva moi et la révolution ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mais justement tu as démissioné de ton révolutionnarisme non ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, j'ai décidé de refiler le bébé cclandais à l'ework, mais moi j'ai pas dit que j'arrêtais de révolutionner. Oh, là, faut pas tout confondre, hein ! Moi je suis plus l'emmerdeur officiel du CCL version réduite (celle qui se retrouve plus ou moins de temps en temps pour aller au ciné), mais en dehors de cette petite restriction, ch'uis tjs *Wazapatta et ça va chier comme d'hab, là non mais. Merde à la fin. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|