| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 3:01 pm Sujet du message: En mon âme et conscience, je ... |
|
|
...
...
Rien .
Bah non je suis totalement inconscient et ça fait longtemps que mon âme est pervertie, donc qu'est-ce que je pourrais bien balancer de façon aussi solenelle, mmh ? _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
derniere fois que tu as fais un truc solennel du genre c'etait pour dire que tu démissionnais de ton poste, non ?
("Hebus, ou comment faire des fausses joies à l'opposition" aux editions mamassuedanstagueule, disponible dans toutes les bonnes librairies, et dans les mauvaises aussi)  _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmm... ce serait me copier et ça je crois qu'il en ait envie... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca a déjà été fait, Wazzy ^^ _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et t'en es fier !!!!??? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| a mon avis oui, il en est fier... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ame pervertie, celà est sûr et certain....tellement qu'il n'arrive même plus à se rappeler de ses classiques  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juin 22, 2004 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je regrette, celle-ci est différente : j'ai mis quelque chose dans mon post au moins !
Même si c'est pour ne rien dire, mes doigts ont quand même fait l'effrot de frôler le clavier à l'emplacement des caractères lettrés cette fois-ci!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Et il peut témoigner, le clavier ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
plus maintenant (c'est que c'est fragile un clavier sous des doigts trolls.... l'a été eparpillé sur 20 metres) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ca veut rien dire, ça!
Réécoute le sketch de Perusse sur les menaces par radiocassettes !
"Il ne peut pas témoigner !"
"Il peut témoigner !"...
 |

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas celui-là. Tu me le files par mail stp ?
"Vous en avez des pièces pour clavier dans votre magasin ?"
"non, mais regardez dans la chambre du troll vous allez en voir tout un tas" _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Waille note. J'ai l'impression que le mp3 n'est pas complet (il se finit un peu en queue de poisson) mais y'a déjà de quoi rire.
 |
|