| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 5:08 pm Sujet du message: Plainte grave contre le Battosai |
|
|
Cons citoyennes, cons citoyens,
C'est très officiellement et en accord avec bon nombre de mes collègues que j'ouvre un procès anti-Pavel pour le crime impardonnable suivant :
Absentéismen au rendez-vous au stand Animeland pendant la Japan Expo !
Après nous avoir fait miroiter sa présence alors que l'amirauté et la vice-présidence avaient fait le déplacement, il nous a laissés plantés !
Je requiert le procureur de la république pour mener les débats et se prononcer sur une condamnation que, j'en suis sûr, tout le monde souhaite exemplaire!  _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Juil 04, 2004 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je confirme, et demande une peine exemplaire : pendant une semaine, tu n'auras point le droit de regarder d'anime ou lire de manga.
A vous les studios pour le dicte pas bleu (plutôt dans le vert). _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 4:47 pm Sujet du message: Re: Plainte grave contre le Battosai |
|
|
| Hébus a écrit: | | [...] alors que l'amirauté et la vice-présidence avaient fait le déplacement, il nous a laissés plantés ! [...] |
...ainsi que la justice, le support technique du café, le clergé et ... l'autre
pas de vaile pour toi ! °_° _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Z'avez qu'à être plus voyants, moi au moins on me loupe pas avec Sonic  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
tt avec sonic ?
et t'as pas vu un groupes de gens dont un gars tout noir avec un chapeau haut de forme ? Ôo
g cru que ça se loupait pas pourtant .... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
y a pas à dire, on est des pas doués !!
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
vous étiez surtout mal partis =p _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ben sort de ta poub elle l'absentéiste ou tu seras condamné à ce qu'on y jette des cocktails mal aux touffes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Pavel a écrit: | Z'avez qu'à être plus voyants, moi au moins on me loupe pas avec Sonic  |
Mouahahahhahahaa !
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Déjà, on était à l'heure et à l'endroit indiqué, nous.
Ensuite, un groupe de 7 chouchoulandais dont deux en noir, un avec un chapeau, un en sarouel, et surtout TOUS AVEC DES TÊTES DE CHOUCHOULANDAIS, ça passe pas inaperçu... (sauf de toi ) _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah la preuve O__o _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Tu oublies aussi de préciser que certains avaient même le chouchou au poignet!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Way. Un joli chouchou à motif léopard, offert par ma ptite soeur en plus, et il le remarque même pas...
Remarquez j'ai vu une nana à l'arrêt au port qui avait un chouchou bleu au moins aussi énorme que le mien au poignet, j'ai failli l'aborder en lui montrant mon poignet à moi et en lui disant "COPIIIINE !!"  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Ouais vaut mieux pas.
Y a mokona qui a essayer de draguer une fille en cosplay harry potter et cete dernière l'a tabassé à coup de baguette :
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Ouais ben sort de ta poub elle l'absentéiste ou tu seras condamné à ce qu'on y jette des cocktails mal aux touffes  |
MA POUBELLE EST TRES CONFORTABLE D'ABORD !!!
Et je devais venir ac kiko via un budget commun, le sieur susnommé ayant désisté je me voyais contris de mettre le projet à bas vil troll aux dent longues. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
*passe dans le coin*
oh, une poubelle, ça tombe bien j'avais des ordures à vider...
*balance une dixaine de mokonas miniatures resultat d'une experience ratée dans la poubelle*
je ferais mieux de m'assurer qu'ils fichent pas le camp avant le compactage....
*scelle la poubelle avec des rivets* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|