Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

référendum: réforme des fonctions vice-présidentielles
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

êtes-vous pour ou contre ce texte de loi ?
Pour à 100% !
36%
 36%  [ 4 ]
Pour mais avec quelques modifications (à citer)
0%
 0%  [ 0 ]
Fondamentalement contre
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 9:06 pm    Sujet du message: référendum: réforme des fonctions vice-présidentielles Répondre en citant

Je soussigné Hébus de Phalompe, troll DesTroy et vice-président de la république hétérogène du Chouchouland encore en fonction, déclare sous le sceau de l'irresponsabilité soumettre ce texte à l'approbation du peuple chouchoulandais, invité à se prononcer de façon libre et démocratique sur l'avenir de leur pays par la voie du référendum.

Contenu du texte: Réforme de la fonction vice-présidentielle

Suite aux nombreuses plaintes de la part de notre bien-aimé PDG du fait que la fonction de vice-président n'était qu'un titre honorifique conduisant à l'emploi fictif, il a été décidé d'ajouter, en plus du sacro-saint de voir de foutre le bordel par des décisions politiques incohérentes et irréalistes de faire en sus un petit quelque chose d'un poil plus concret.
A partir du prochain mandat vice-présidentiel, le vice-président sera désormais tenu de réaliser les oeuvres suivantes:

1- Un site perso, au format et à la manière de son choix, prêt et consultable deux mois après ses élections. Compte tenu de la brevté de l'échéance, il peut très bien s'agir d'une version provisoire toute moche soumise à amélioration ultérieure, de toutes façons on s'en cogne vu la #touss touss# esthétique moyenne des réalisations déja effectuées, à certaines exceptions près bien surs. Au cas où l'élu aurait déjà été webmaster de quelque chose, son site peut faire office de site de la vice-présidence s'il est avéré que son site est créé pour le ccl ou est en étroit rapport ( et j'en profite pour anticiper la question gougoulesque: non, le site du chaos n'est pas cclandais même si 99% des chaotiens sont du ccl et vice-versa), avec un contenu minimum stupide.

2- Un minimum de trois proses cclandesques devront être pondues et librement accessibles au cours du mandat, dont une dans les trois mois ( ce qui devrait être suffisant pour avoir l'inspi): par prose est entendu non pas n'importe quel textounet kettchique d'une demi page mais délire écrit de 8-9 pages word minimum, ce qui ne fait tout de même pas très long (moi-même et vuvusse faisons plutôt dans les 15-20).Un minimum de cohérence devra aussi être respecté Razz

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou? Be one !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2004 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaah >_____<
C'est les vacances, tu pourrais attendre avant de parler politique >.<

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il fait comme IRL, il fait passer les texte de lois à la con pendant l'été, quand y a personne pour raler.

Laughing
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paaaaaas trèèèèèèès loiiiiiiiiin !
Laughing Laughing Laughing Laughing
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

bubus le trollus poillus a écrit:
Un minimum de trois proses cclandesques devront être pondues et librement accessibles au cours du mandat, dont une dans les trois mois

ça elimine déjà beaucoup de concurence au poste lol c'est bien simple il en reste que 2 (3 si par miracle............)
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

piaf number one a écrit:
Ben il fait comme IRL, il fait passer les texte de lois à la con pendant l'été, quand y a personne pour raler.

Mais justement, là est tout l'intérêt!
Décidément la politique chouchoulandaise t'échappe, étenrel homme de l'ombre! Twisted Evil

[quot="piaf number tou"]ça elimine déjà beaucoup de concurence au poste lol c'est bien simple il en reste que 2 (3 si par miracle............)[/quote]

Bah qui sait , ça suscitera pitet des vocations, vuvusse n'aura plus le monopole :pppp

Précision: ça n'interdit nullement aux autres cons citoyens de se lancer dans la création, c'est juste que ça deviendra obligatoire pour le vice-prez en exercice Smile

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça confirme ce que je disais
ils ont déjà un mal de chien à faire un post de + de 3 lignes si c'est pas un copier/coller d'un autre truc, reste donc que toi et mimil (le kettch hors course aussi à moins d'un voire 2 miracles au moins Laughing )
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1
2
3

Et voilà 5 lignes sans copier/coller!
Paf! Ouned! Shocked

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais constructivement parlant tu en feras pas une prose de 8 pages
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire un solo d'accord léon sur 8 pages Shocked
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qui fera jamais une prose
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça dépend des goûts.
On pourrait aussi faire 8 pages sur "qu'est-ce qu'une prose, au juste ?"
Tiens d'ailleurs Phoenix toi qui n'arrêtes pas de con tester, tu t'y colles ? Mad
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non parce qu'à part barratiner sur un sujet qui m'inspire (et jamais plus de 2 pages maxi) je suis pas foutu d'ecrire quoi que ce soit, j'ai déjà essayé Sad
(et oui je conteste, je suis ennemi du pays après tout, ça serait louche un ennemi qui serait d'accord avec ce qu'on lui dit)
ajoutons que pour le poste de vice prez, il faut déjà être chouchoulandais, donc je peux pas être candidat, et à ce titre je vois pas pourquoi je me ferais chier à proser un truc que personne ira lire
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu te fais déjà chier à écrire des posts que personne ne lit, alors... Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: