| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
je sais bien que les dieux magouillent tout le temps, tu crois que c'est quoi les univers, multivers, plans, dimensions paralleles et autres ? c'est rien qu'un loft géant pour eux, le Grand Tout est la plus grande télé jamais créée et c'est les dieux qui en profitent c d'aillleurs pour ça qu'ily a certines regles, si tu pourris un univers tu pourris aussi une chaine, imagine un peu, disons fort boyard avec les x-men comme candidats, ou loft story avec des moines tibetains, ou pire : c'est mon choix avec des gens normaux qui ont rien à se reprocher, ben là un desequilibre ça donne la même chose
et sachant que + le dieu est haut placé plus il regarde de chanies en même temps..... quelqu'un lui pourri ses programmes préférés il aime pas DU TOUT, et comme en général ils sont nombreux à regarder, le fouteur de merde peut avoir de bonnes raisons de s'inquieter (des trucs sans grande importance ils ont rien contre, c'est comme un Michael Youn qui s'incrusterai à poil à question pour un champion, ça fout un peu la merde mais ça les amuse, par contre tente de trop pourrir le truc et........ t'es bon pour un fear factor eternel sans les sécurités) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'a semblé entendre comme un bruit >_> _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
gêêêêh, trop de textes, mal aux yeux.... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nah, ça c'est parce que tes lunettes sont à l'envers... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui tiens....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Voooooooiiiiiiiiiillà. Je pense que ça va déjà mieux, maintenant. Pis ça le fait plus...  _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
la classe... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
euuuuh... certes _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui, n'est-il pas ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
c important
 |
|
|
 |
Marguerite Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 50 Localisation: On the higway to hell...
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
meuuuuuuuhhhh...
*certes...*
-------------------------------------------
Power Translator Farm Edition 2004 (c) |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui je pense aussi... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Problème du Choupinet c'est qu'il les redouble toutes... ses classes... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| c le second effet kiss cool |
|
|
 |
|