|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 2:11 pm Sujet du message: [Scandale] Une nouvelle menace paladine ? |
|
|
Ici Calimsha, reporter galactique pour le C.H.A.O.S, en direct de l'ambassade du Kolkhoze Kapitaliste,
Je suis actuellement à l'intérieur du secteur, l'air a l'air assez lourd, l'atmosphere porte les marques d'une bataille récente entre les forces de l'ordre et un groupuscule obscur auto-prétendu revolutionnaire et se faisant appeller le "ARGH".
Rappelez vous, il y'a plusieurs jours, une mesure à l'encontre d'une innondation a été prise par les instances dirigeantes, condamnant un foyer à rebelle connu sous le nom du "Nid à Flood".
L'acte a été considéré par ces rebelles comme une provocation, et une déclaration de guerre, et la reaction fut immédiate~.
Pendant plusieurs jours, les batailles ont fait rage détruisant et surtout innondant plusieurs habitations au alentour de l'ambassade, et ce par une technique ancestrale et relativement secret connu sous le nom de "Massive Flood Attack".
Attaque destabilisante, certe, mais ô combien bienfaitrice pour un secteur gris et morose, faisant revivre par electrochoc floodisante l'ambassade.
Et c'est avec dépit que cet apres midi, tout ca fut chamboulé par une nouvelle incarnation de l'etre Loyal Con... En d'autre terme, un paladin ....
Nettoyant tout sur son passage, armé de son balai et de son armure de plate, la créature qui pour l'occasion aurait pris forme sous les traits de notre amiral Milvus.
Nous n'en savons actuellement pas plus, la suite au prochain flash info.
C'etait Calimsha, pour le C.H.A.O.S.
A vous les studios ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ici Calimsha, reporter galactique pour le C.H.A.O.S, en direct de l'ambassade du Kolkhoze Kapitaliste,
Nos enqueteurs sont toujours en train de chercher une explication à propos de la disparition subite du ARGH sur le secteur~, mais un début d'eclaircissement pointe le bout de son nez.
Au derniere nouvelles, une distortion spatio-temporelle aurait délocalisé tout le bardaf dans une caverne sombre et obscure hantée par une créature poilu qui, du moins pour le moment, serait en retraite dans une contrée lointaine.
Nous ne savons pas encore quel a été le but de cette manoeuvre, ni qui en est exactement le responsable, mais nos enqueteurs sont sur la piste ~
A vous les studios ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ici Calimsha, reporter galactique pour le C.H.A.O.S, sur les cendres toujours fumantes d'une bataille kamikazo-suicidaire engagé par la ARGH contre le Kokacool.
Une dépeche de derniere minute nous apprends qu'une masse immonde et suppurante d'entropie floodienne Arghisante a été retrouvé tout pres de l'ambassade du Kokacool, on invoque parmis les hautes spheres que c'est le résultat d'une conjonction chaotiquo-débilentropienne, voire meme d'un repentir de l'amiral à propos de la traite des fraises Tagada , les spéculations se font nombreux et sont plus absurdes et décalés les une les autres, la vérité elle, est toujours à Yeur ( superbe centre thermale, je vous conseille à tous )~
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
ici, ori reporter innocent de tout ce drame.
Je suis bzzz..;plein ...;dans la tourmente?...(argh maudit micro)...;crashtchhcchiiiii..c'est bon c'est réglé.....;un loyal con a été en effet detecté aux alentours de la place centrale du ccl enrayant bzzz.;cratcchhl'inondation initialement canalisée dans le nid à flood vecteur compulsif du drame. Aux dernières....bzzz.;cratcchhnouvelles le paladin deguisé en gritch aurait détourné le flood sur l'ambassade des trolls, au grand damn des nations mis en cause prevoyant d'ore et déjà un incident diplomatique des plus graves. @àà_ç"'(bzzzzzzztchiiiiiiiiii
Le groupe Argh bien connu pour ses actions alambiquées, conteste l'arret inopinée de l'inondation en territoire kolkhosien, pretextant le caractère non seulement sacré au yeux de certains prêtres aphraelliques, mais le principe pratique de garde fou,@àà_ç"'(b'''"ererezzzztchiiiiiiii permettant de canaliser les futures inondations à venir . La argh met en avant la prevention trop souvent mis à l'ecart aux yeux de ses dirigeant.
La Argh encourage le CCL, à créer @àà@àà@àà@àà@àà@àà@àà une ambassade du ch@os pays de l'obscurité de la connerie lumineuse, afin d'eviter les écarts de ce type dans les autres ambassades.
@9à"""03343CRISTSSSSS;;;;;;;;@@;;;;;....
Bien sur l'incident aura des repercussions sur les ambassades et la tensions sera perceptible dans les prochaines semaines à venir..;ds@@@
ici ori, en direct du ccl à vous le ch@os. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org

Dernière édition par ori le Mer Aoû 18, 2004 2:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| trop de sérieux dans le flood du Argh il y a |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
point du trout !
la dark trout est avec nous ><///////////////°> _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
en tant que delegué extraodinaire du kolkoze, les grands kamarades dirigeants etant en pleine reunion cerebrale pour la direction politique de notre glorieuse nation, je prend cette affaire en main, et vais de ce pas examiner les faits de ces dernier jours. je pars sur le champs examiner tt ca dans les archives, et je rendrais public mon auguste decision demain !
Mnementh, emissaire grandissime du kolkoze, aux camarade alliés du CCL _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
l'affaire est claire :
le ARGH a commis un grave attentat au flood sur l'ambassade du Kolkhoze. Pour éviter une guerre civile et contenir les opposants au régime, j'ai réouvert le topic de flood.
Mais en aucun cas je ne céderais ! Le CHAOS, vitrine légale du ARGH n'aura pas de forum ici !
Amen ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
et pkoi ca ? une succurcale entre le chaos et le ccl ne pourrait qu'être bénéfique =)
De plus la argh ne represente pas le chaos mais certains activistes aux buts obscur et incomprehensible mais ô combien effrayants (enfin il parait).
En aucun cas les membres du chaos ne cautionnent la argh et ses plants de haricots explosifs.
Le chaos n'est aucunement affiilié aux anciens orny, fruit ni au flc ni au ccl, seulement le hasard de ses aventures ont réuni des personnes communes à plusieurs forums dans une ambiance un peu porté porté sur de l'humour noir il est vrai, mais cela reste du second degré !!
De plus une ambassade du chaos, ne serait pas le tremplin pour n'importe quoi mais representerais à juste titre un groupe qui a sa place au ccl dont le renouveau a apporté aux proses et à l'ambiance un gain non négligeable. Que la argh vendent ses patates soit, mais le chaos n'en a cure, la guilde veut sa succursale ou son ambassade !!!
viva monster union !!! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
VIVA MONSTER UNION ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
VIVA MONSTER UNION!
/m revendique toujours pour un bouboule monster union ô_o _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
VIVA MONSTER UNION !
cha0s : our dream, your nightmare (enfin le leur pas le votre ^^ ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 11:40 am Sujet du message: |
|
|
vive les patates volantes !!!  _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Vive les patates violentes !
| Pavel a écrit: | | /m revendique toujours pour un bouboule monster union ô_o |
Bah, tu m'expliques et/ou me montres ce que c'est et ça pourra s'arranger...
edit : après recherche sur gougoule, ça a un rapport avec Melody Of Oblivion, non ?  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Yeeah !!! xD
En gros, Monster Union, c'est ça =p _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|