| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Bien sur que non, Hébus est le premier troll a être apparu au ccl !
Le pb c que le CCL étant une faille dans le multivers crée par le ChouChou Suprème, qui se déplace dans le futur, mais aussi dans le passé. Ce qui veut dire que ce passé n'était pas le passsé au moment ou Hébus est apparu, mais le passé au moment ou wazzy a lancé son terminatuor.
Ce qui permet de garder une cohérence dans l'incohérent, et aussi de pourvoir pour moi renier cette ascendance que je ne désires pas !! |
Apportez la camisole, viiiiiiite, il nous refait une crise!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
mais non mais non ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | Citation: | | j'apparait pas ds taprose ! alors jla lis pas !! |
Pour le savoir c'est que tu l'as lue!
Mais bon, plains-toi, y'a po grand monde qui apparait dans cette prose, honneur fai aux ancêtres!  |
nan j'ai fait une recherche sur les mots tsunami et tsu ....
oolah il est dur de la mouchette le troll  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
une faille temporellement aleatoire ? faudra penser à la reboucher un de ces jours, imagine que tu embarques par erreur bill gates avant qu'il ai lancé kro$oft.... l'histoire du monde en serait chamboulée, tout le monde tournerait sur des mac..... (remarque si la faille poufait embarquer bush junior et senior...... et les catapulter disons 30 millions d'années dans le passé, devant un T-Rex affamé.....)
et autre truc, à vouloir renier son ascendance, il se peut qu'on y reussisse, dans ce cas là on n'existe pas non plus, on ne peut pas repartir dans le passer la modifier, l'ascendance re-existe, nous aussi, alors on la re-renie..... et boucle temporelle, pouf pouf.....
(.... petite question mimil tu te serais pas greffé un des neurones que j'avais balancé à la poubelle dans un flacon marqué "proto M-neuro 017" avec un gros "defectueux" dessus ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le pb de mon ascendence, le fait est que celle exposée dans la prose de bubus n'est pas la vraie, donc j'essaies juste de rétablir le bon passé en agissant sur le futur.
Quant à la faille, sa progression a été stabilisée par Thrid Impact donc Aphraelle controle tout. enfin c ce qu'elle dit, mais je peux rien faire si elle dit des conneries. et pi c hérétique de supposer ça !
Et non je me suis pas gréffé de neurone car ça m'en ferait deux et c un motif d'expulsion du ccl. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'etait sous-entendu "à la place de l'autre"... (il est bien connu qu'au CCL, quand 2 neurones sont connectés le plus ancien s'autodetruit) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sur le pb de mon ascendence, le fait est que celle exposée dans la prose de bubus n'est pas la vraie, donc j'essaies juste de rétablir le bon passé en agissant sur le futur. |
Il ferait n'importe quoi pour renier la vérité toute nue, affirmée par le Président lui-même: quand un tgv déraille, au moins il s'arrête T_T
de plus, en supposant que tu dises vrai, si ce n'était pas ton ascendance, comment se fait-il que leur mort ait provoqué ta disparition alors que je n'a fait aucun voyage extra machinchose ? Oo _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Je proteste. Si j'avais envoyé un tueur pour flinguer le Choupinet dans l'oeuf, j'aurais envoyé un T3 "Melitta".
Bande de nains ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ca viendra sans doute dans le troisième opus, que pour raisons déontologiques je n'écrirais pas non plus.
Pi depuis que la révolution n'a plus d'ambassade comme couverture, on peut se demander s'ils ne sont pas en manque de moyens tt de même!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah non justement. J'ai pu les frais d'entretien du bâtiment, les impôts locaux, le personnel etc. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
c de la délocalisation sauvage !
vil capitaliste ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
euh, non... c'eût été vrai si j'avais déplacé l'ambassade, or elle a explosé et pis voilà,c 'est tout... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Encore pire, de l'escroquerie à l'assurance!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 1:54 am Sujet du message: |
|
|
hum... qui l'avait fait exploser déjà ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Ioustément, pérsonnil lé sait. Pas d'enquête, pas de coupable... l'assurance in ze baba qu'elle l'a ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|