| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 1:41 pm Sujet du message: MENTERIE! |
|
|
Je n'ai pas saigné la goyave!!  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
farf, demande à Falken ce qu'il en pense! _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Chantal Goyave as been murdered ???!!!!  _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 10:53 am Sujet du message: |
|
|
GLF se porte bien _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne s'est pas plaint de saignées battosesques ?
A moins que la victime n'ait té consentante! Oo _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 10:25 am Sujet du message: |
|
|
je penses pas !
Pavel est bien innocent !
Farf, procureur paresseux, viens par ici ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Kissa GLF ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Goyave Lord Falken.
Un des cons citoyens du ccl brillant par son absentéisme. Pas étonnant que paquebot sai lui fasse les pires horreurs sans qu'il le sache! Oo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
y'a un paquet de cclandais qui brillent par leur absentéisme, à défaut de briller par autre chose... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
GLF n'a jamais été nationalisé !
Bon, il le serait facilement, mais il est jamais là T_T _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bah compte tenu que c'est toi qui le voit le plus souvent, tu pourrais pas le botter un peu le fion?
Tu tiens vraiment à ce que je me radine sur le hub lulu et que je le ramène à coups de massue en fonte ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 12:52 am Sujet du message: |
|
|
heu...
sur le le hub llulu o le voir plus depuis lgtps hélas...
Je le vois de temps en temp sur MSN c tout...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Mets son msn en open source qu'on rigole!  _________________
 |
|
|
 |
Falken Jeune Copépode

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je porte bien mais malheureusement suite a l'operation d'ablation de mes pepin (ce qui je le rappelle correspond au cerveaux de nos amis les humain ou au pois cassé de nos amis les trolls ) je n'arrive plus a me concentrer sur ma fonction qu'est celle de Seigneur de goyave ...
V'la ti pas que je me prend pour un chasseur de prime femelle refaisant le portrait des jedis qui courent dans tous les sens dans un monde truffé d'insectes (comprenez par la bugs ) ce qui ne permet plus d'assurer mes fonction de grand gourou de la secte.
Enfin devant une telle foule de fans en delire je ne peut que m'incliner et leur jeter un un ample salut de la main du haut du balcon de ma serre royale qui me sert d'appartement. "Messieurs et Mestrolls, je vous salut bien haut !"
Edit: PS Hebus fait marcher ton pois cassé et regarde mon profil mon MSN est deja dedans =p
Goyave Lord Falken "l'épénié" ( non C pas un jeu de mots =p ) _________________ La goyave est de retour, aux abris ... |
|
|
 |
|