| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 12:47 am Sujet du message: |
|
|
*air innocent*
comment tu as deviné que j'avais reçu un arrivage massif ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 10:24 am Sujet du message: |
|
|
on commence à te connaitre _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Fusion Margo / Wazzy... trop de Woody Allen en vous ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Un Super Sayan Marzy ?
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, là je crains que tu ne me causes, une fois de plus, dans une langue qui m'est étrangère... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ben toi y'en a avoir vu dragon ball z quand tt petit non ? Oo _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais que la VF je penses... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah moi aussi je te rassures... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouaich, loin de moi le rapprochement entre Sayan et DB Z. J'avoue ne pas avoir été un grand fan de ces choses, et ne toujours pas l'être _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
rassures-toi, c pas non plus le style qui nous attire le plus dans la japanim !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
ON a quand même po les même sstyles, le vuvusse et moi.
Moi--> Aventures genre "fout le métal à le chimiste", trucs débiles ou trucs bastonneux
Milvus--> Trucs déviants avec des histoires de romantisme ambigu avec un homme qui aime une femme qui aime un homme qui aime un homme qui aime son chien... _________________
 |
|
|
 |
|