| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 11:47 pm Sujet du message: Grave violation des accords diplomatiques! |
|
|
Alors que moi-même accompagné des agents Calimsha et Pavel battosai, assistés d'un mercenaire de full-games étions partis en mission secrète, le sieur Gailin 24px, ici ambassadeur du boubouland nous a fait jeter dans la fosse à purin en parfaite connaissance de cause!
J'exige des explications!!!
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
BASTON *.*
Edit: en plus, ils m'ont volé mes coins xD _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'espères que vous avez pas maltraité des bouboules !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diantre !!!
Je n'ai aucun souvenir sur les faits decrit ci-dessus.
Et sachez que le traité passer avec le sieur Milvus, amiral du CCL m'empeche de m'en prendre directement au membre non-entropiste du CCL.
Mais dis donc hebus....en parlant de fosse a purin.... tu t'es pas plutot endormit dans ta baignoire  _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
ou alors c'est toujours de son sauna de vapeurs de Seine qu'il parle... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'empeche que je veux qu'on me rembourse!!! >< _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Cours toujours ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
On apportera des clichés. Les preuves sont irréfutables. _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
des clichés radios ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mieux que ça, une photo prise sur le vif!
Voici notre agresseur!
Regardez les bouboules indigènes faire diversion tandis que la bouboule verte cherche à nous daguer par derrière! Quand à l'armure rouge vif, elle est tout naturellement destinée à faire mal à nos yeux sensibles ! Attaque sournoise et autres stratégies malpropres sont indignes de vos fonctions d'ambassadeur, traître!  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mon beau pelage jaune T_T _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 9:32 am Sujet du message: |
|
|
DIANTRE !!
Ce sont des photos truquer !!! Preuve en est que mon armure est bleue et que jamais je ne chevaucherai cette espece de chameau/limace a deux tetes..
Tout ceci n'est qu'un vaste complot pour tenter de cacher ton incontinence anale mon cher hebus (>_<)
Je reclame des sanction discicplinaire contres ces trois traitrs qui accuse injustement l'empire du bouboule flottant (>_<) _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Ll_Gailin24px a écrit: | DIANTRE !!
Ce sont des photos truquer !!! Preuve en est que mon armure est bleue et que jamais je ne chevaucherai cette espece de chameau/limace a deux tetes..
Tout ceci n'est qu'un vaste complot pour tenter de cacher ton incontinence anale mon cher hebus (>_<)
Je reclame des sanction discicplinaire contres ces trois traitrs qui accuse injustement l'empire du bouboule flottant (>_<) |
Inutile de protester, il y a eu réalité de l'aggression !
Plusieurs témoins sont prêts à con et firmer alors que les affirmations quant à la couleur de l'armure n'ont aucune valeur juridique !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis po convaincu ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus, mais c'est ptêt parce que mon modem crash quand il essaie d'afficher l'image... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|