| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
tradû ir koa ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
*monte sur un podium* alors mon cher hebus, baka signifie idiot
quand a ce que j'ai dit ...... ebn ca veux pas dire grand chose, mais c'est du drow si ca t'interresse .. voila
*descent et retourne a ses obligations* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
même moa je savais que baka signifie abruti... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, on me l'a assez souvent répété !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| Ruri a écrit: |
Honto, baka baka ! |
_________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
des-donc Mnementh à propos de tes obligations...
C'est pas parceque tu es ambassadeur ici que tu es obligé de délaisser le kolkhoze...
On te voit pas du tout sur les forum'zzz...
Reviens vite !!! Et que ca saute !!!  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | | Moi aussi, on me l'a assez souvent répété ! :lol: |
Idem. Merci Choupinet ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
chef oui chef ! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
soeur yes soeur ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elle te plaît pas ma soeur ??? (regard de corse féroce) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si, masse bien ton masseur! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai que des masseuses et je prête pas ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
et c nous les pervers...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
quel rapport avec le suget de depart ???? mort au argh !!!!!!!!!!!!!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
|